[Prêtre Ombre] Fiabilité en PvP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Le but de mon post est de savoir si aujourd'hui, le prêtre ombre est efficace en
pvp (arène / bg) ? Si elle rivalise vis-à-vis des autres classes du type DK / Pal ret ?

Je pose cette question car j'ai un prêtre 70 qui dort depuis début BC et avec lequel j'aimerais bien rejouer en spe ombre car je n'aime pas vraiment joué healeur.
Pour pvp en ombre le problème principal sera de survivre une fois que tu auras utiliser tes deux fears notamment contre les classes que tu as cité mais aussi les wars les hunts les démos les mages les prêtres disc les druides les shamans et tes futurs nouveaux amis les rogues
Je suis moi même rogue et effectivement prêtre ombre, c'est pas ce qu'il y a de plus dur à tuer.

Je m'attendais à une réponse un peu plus positive mais on dirait que le prêtre ombre a fait son temps

J'attends d'autres réponses mais on dirait que son réveil est compromit
Citation :
Publié par Gomorah
Je suis moi même rogue et effectivement prêtre ombre, c'est pas ce qu'il y a de plus dur à tuer.

Je m'attendais à une réponse un peu plus positive mais on dirait que le prêtre ombre a fait son temps

J'attends d'autres réponses mais on dirait que son réveil est compromit

C'est juste qu'en bg tu peux pas te heal ===> Cim toutes les 45s (le temps de res de mount et d'arriver)

En arène : http://www.sk-gaming.com/arena/playe...ll/53/all/all/

Donc il y en a mais je sais pas du tout ce que ça donne et de ce que j'ai vus ils jouent tous des compos différentes (mais double dps) donc soit ce sont des mutants soit c'est leur mate qui l'est (ils le sont même probablement touts les deux )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés