Gomorah |
Dernières publications

Je suis moi même rogue :merci: et effectivement prêtre ombre, c'est pas ce qu'il y a de plus dur à tuer. Je m'attendais à une r... Lire la suite

Bonjour à tous ! Le but de mon post est de savoir si aujourd'hui, le prêtre ombre est efficace en pvp (arène / bg) ? Si ... Lire la suite

Trés belle vidéo , bonne musique , j'ai bien aimé ;)En tt cas sa me motive encore plus pour équipé mon zerk et bouffé du lury ^... Lire la suite

Quand les gens IG disent qu'il y a des cons sur JoL c pas fauxJe demande la fermeture de ce post Book Vendu...... Lire la suite

Jai pas eu le temps de passé voir les prix sur Fonda .Proposé 1 prix on vera , comentaires inutiles s'abstenir ...... Lire la suite

Moi jaime bien Fromhell quand il est a mes pieds ^^Sa arive pas souvent donc je profite ^^Surtout quand avec sa joli cape sa dé... Lire la suite
Lol c KOi sa ? Oo... Lire la suite

Jarete mon zerk ... :sanglote: :sanglote: :sanglote: Je pensé pas qu'il détesté autant mid mythic ... la c tray tray maychan... Lire la suite

Moi .... 15 min par semaine:Log --> petite marche de 10 min --> se mange 1 arché avec MOS 5 ( mon ombre a MOS 3) et bb --> crev... Lire la suite

C'est kler je trouve sa moche mais c'est déja mieu que le vendo :D Mais il devré o moin le metre les habits déchirés :p Ce zer... Lire la suite
Jeux
Gomorah joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Gomorah a joué à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | Dark Age of Camelot (2002-2005) | |||
Diablo II (2002-2005) |