Bonjour, bonsoir à tous et à toutes,
Je sais que ce problème à été répété de nombreuses fois, mais je n'ai trouvé aucune réponse fiable sur tout les posts de ce forum ou d'un autre.
J'ai bien sur pré-commandez le jeu (à la fnac => magasin) et j'ai validé toutes les informations concernant mon compte sur le site NCsoft; j'ai reçu leur mail me confirmant que je suis bien apte a jouer à la version Beta.
Le message "cannot connect to the authorization server" est répété a chaque fois que j'essaie de me connecter sur le jeu Aion.
1) j'ai essayé en désactivant l'anti-virus (Avast)
2) j'ai essayé en désactivant l'anti-virus + windows defender
3) j'ai essayé en désinstallant Avast + désactivé windows defender
4) j'ai essayé de réinstallé le jeu (très long ...)
5) j'ai essayé de changer les paramètres de région, Europe/NA
6) j'ai essayé en fermant tout les programmes en arrière plan
7) j'ai essayé de me logger avec un mot de passe incorrect, la même phrase m'est apparu "cannot connect..." puis le jeu s'est fermé.
8) j'ai essayé de me logger chez ma petite amie (samedi après midi, Beta 5 ouverte donc...) ... et la tout marchait bien (sur son ordinateur), j'ai pu jouer tranquillement une petite heure. Revenu chez moi, je ne pouvais pas me connecter...
Malgrès toutes ces tentatives, le support de NCsoft ne m'a toujours pas donné de solution qui améliore le problème ...
Si quelqu'un à une solution ou à réussi a ce sortir de ce *******, j'apprécierais agréablement qu'il m'en fasse part car cela fait plus de 6h que je fouille les forums français et anglais avec toujours les mêmes réponses qui ne servent à rien, et de plus la personne responsable de mon problème sur le support d'NCsort n'a toujours pas réussis à comprendre le problème.
Toutes moqueries ou insultes n'est pas nécessaire sur ce post. Merci.
Bonne fin de soirée et merci d'avance si quelqu'un à une solution.
|