-FecAngel-

Dernières publications

RSS
12 December 2009 à 10:06 - Messages
Heureusement que j'ai pas dis "interdit" aux réponses innutiles ...T'as fais école de commerce pour me sortir ça ?Tu te doutes ... Lire la suite
12 December 2009 à 02:13 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite faire expertiser un objet looter à Dark Poeta, il s'agit d'un loot Gold : http://fr.ai... Lire la suite
3 August 2009 à 21:13 - Messages
UP ... Personne n'a une connaissance suffisante pour trouver un moyen de régler ce problème parmis tout les gens qui viennent s... Lire la suite
Oui je lance bien en tant qu'admin, et j'ai rien de tout cela installé, je viens même ce matin de formater mon ordinateur en aj... Lire la suite
Euhh disons que ça je ne sais pas du tout comment ça marche, tu saurais m'indiquer où chercher cela ? Si c'est une véritable qu... Lire la suite
2 August 2009 à 22:17 - Messages
Parfe-feu aussi désactivé, j'ai tout éteint à un moment, pare-feu, windows defender, avast et tout les logiciels en exécution a... Lire la suite
Non il n'y ai pas, et si tu relis plus haut, j'ai marqué que j'avais fais des essais après la désinstallation entière d'avast .... Lire la suite
Je viens d'essayer ta technique, il m'a re-téléchargé le pack gameguard mais sans effet, toujours cette même phrase fatidique a... Lire la suite
2 August 2009 à 20:15 - Discussion
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes, Je sais que ce problème à été répété de nombreuses fois, mais je n'ai trouvé aucune répons... Lire la suite
27 July 2009 à 16:28 - Discussion
Bonjour à tous et à toutes, Ceci est mon premier post sur le forum JoL, et donc je m'excuse si une de mes questions a été évoq... Lire la suite
10 June 2006 à 00:57 - Messages
Je viens remercier Krys pour ces 2500 trèfles :blabla: , rapide (1h, même pas) efficace (2502 ^^) ... Voili voilou. -FecAngel- ... Lire la suite

Jeux

-FecAngel- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-FecAngel- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-FecAngel- n'a publié aucune critique de jeu.