[BUG] Fin de tours

Répondre
Partager Rechercher
Je vous pose la question a savoir si c est déjà arrivé chez vous...

je faisais un match en 2 minutes le tours...
je balance quelque bourre pif avec mes nains à droite et à gauche, j'en déplace quelques uns pour en remettre au tours suivant, je regarde le chrono et je vois qu il ne me reste que 5 secondes pour jouer mon dernier joueurs en déplacement, ce que je fais, je tombe a 1 seconde, juste au moment où le chrono passe à zéro je fais 'Fin du Tours", et là paf re a moi de jouer mes nains...
Fair Play je passe direct mon tours (6/16), mais en face il me dit qu il ne peut plus rien faire avec ses joueurs, ni bouger ni taper... (les humains sont vraiment des tatas ).

bref on a passé jusqu à la mi temps, et tout est redevenu normal à la reprise...

donc en conclusion j ai pas retest le "bug"(exploit?) de fin de tours, mais prenez garde tout de même.
Soit c'est une coïncidence, soit le timing doit être précis au millième de poil de cul et t'as eu "du bol".

Perso c'est souvent que je clique sur "fin de tour" à la dernière seconde pour m'éviter le TO (on a tous ses petites manies ) et ça ne m'est jamais arrivé.
J'ai eu un cas similaire, avec mes nains aussi. 15ième tour, il reste quelque secondes, je clique sur Fin du tour. Ca passe le tour de mon adversaire. Je regarde les logs, ça dit "temps de jeu dépassé" pour mon adversaire. Première action de mon 16ieme tour, je sélectionne un joueur pour tenter un blocage, je clique sur la cible, affichage des dés de blocage sur le curseur, je reclique pour valider l'action de blocage... rien ne se passe, mon joueur "passe en rouge" comme s'il avait déjà joué ce tour, rien n'apparaît dans les logs. Mes autres joueurs sont encore "verts" et à priori dispo... je n'ai pas eu le réflexe de tenter une autre action, perplexe. Puis fin du match à la fin du chrono (normal ).

Quelqu'un a une explication ? C'est un bug bien connu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés