Y a t il un moyen de teleportation pour aller plus vite ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!!

Je suis conquerant level 25 et je vient d'arriver dans la "plaine de Lacheish",là ou on trouve tout pleins de ressource tel que le coton,cuivre,etc.....

Bref,j'ai recolter 5/6 des ressources demandé pour debuter.

Sauf une,celle du paussier,me demandant du "cuir rugueux".

J'ai vite remarquer qu'il y en avait pas dans cette zone,exepter un poil au nord sur des ours ou autres,mais entourer de level 50 ou 60,donc,non merci lol.

Et en demandant sur le canal,certains m'ont dit des avis different,dont des endroits level 70 finalement.

Et au final j'ai eu des reponses concret,me disant d'aller a la "province de Khopshef",ou je trouverais des crocodiles pour ce type de cuir.

Mais vola,ma question c'est concernant le trajet.

Dans la "Plaine de Lacheish",rendu dans le village au centre,et bien je ne trouve aucune personne pouvant nous teleporter jusqu'a une zone plus loin,pouvant nous rapprocher par exemple du "Village de conarch",qui lui me permettrait logiquement un trajet plus rapide pour aller a la "Province de Khopshef".

Le seul chemin le moins dangereux que j'ai vu c'est celui en passant par "le Champ des morts",et ensuite prendre aussitot la "Vallée de conall",et de cela continuer pour arriver jusqu'au "Village de conarch".

Mais le soucis,c'est du coté que j'arrive par la "Vallée de conall",c'est a dire par l'est,et bien direct les ennemis sont level 29,voir plus.

Donc est ce le seul chemin,ou alors j'ai loupé quelque chose ou quelqu'un permettant de me teleporter directement quelque part?

Car autrement cela fait une sacré marche et de plus,tres dangereuse pour mon level.

Merci d'avance pour vos reponse!!!!
Effectivement une fois téléporté dans les plaines, le retour se fait à pinces sauf à se TP a un voyageur d'Asura. (me semble t'il)

A l'entrée de la vallée de Connal les loups ont aussi pas mal de cuir rugueux, sans jusqu'à aller se compromettre chez des vils Stygiens
alors tu a 10 fois moins chiant....
plaine de laceish--->taranthia--->kemi (PNJ sur le port)--->marais du lotus pourpre (pour les crocos et cuir dont moucheté qui se vend cher ainsi que les différentes ressources) ou province de kopshef

voilà
Merci a vous!

Sauf que pour le lotus pourpre,le level demandé est de 40 minimum,donc mort pour moi.

Sinon,j'ai parler au mec d'azura dans le village se trouvant dans la plaine de Lacheish(pour les ressources),en lui demandant d'etablir mon camp içi.

Ce qui me permettra de revenir en quelque seconde içi.

Je sais pas si j'ai bien fait,mais bon.
Citation :
Publié par tetrafred
alors tu a 10 fois moins chiant....
plaine de laceish--->taranthia--->kemi (PNJ sur le port)--->marais du lotus pourpre (pour les crocos et cuir dont moucheté qui se vend cher ainsi que les différentes ressources) ou province de kopshef
voilà
Les komodos dorés qui fuient à l'approche pour être plus précis. Ceux du sud et du centre ont un meilleur taux de "drop" de cuir rugueux (le cuir moucheté est à peu près pareil il me semble) que ceux du nord et de l'ouest.
Citation :
Publié par achipalachau
Merci a vous!

Sauf que pour le lotus pourpre,le level demandé est de 40 minimum,donc mort pour moi.

Sinon,j'ai parler au mec d'azura dans le village se trouvant dans la plaine de Lacheish(pour les ressources),en lui demandant d'etablir mon camp içi.

Ce qui me permettra de revenir en quelque seconde içi.

Je sais pas si j'ai bien fait,mais bon.
marais du lotus pourpre, poitain ou lacheish c'est meme niveau......
Les zones de ressources sont du level 20 au 80 vu qu'il y a des monstres de tout niveau et que ceux qui t'attaqueront par surprise seront nivelé à ton niveau.

Mais même si une zone est taggé 80 sur cette carte (qui n'est pas forcément juste), tu peux y rentrer quelque soit ton niveau et à tes risques et périls.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés