[Forgemagie]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, depuis un certain temps j'essaie de forgemage une paire de Dague de Aqueles .

Après avoir gâché ~ 200 runes sa, j'ai été confronté a un gros problème. Au dessus de 20, impossible de remonter la sagesse.

Avez vous une idée de la cause de la difficulté anormale de la forgemagie de ces dagues?

Merci par avance.
J'ai déjà essayé les runes Pa Sa, mais ça ne passe pas. Je n'en ai pas utilisé plus de 20 mais bon...je ne dépasse toujours pas les 25.

C'est donc impossible de passer ces dagues à >20 sagesse sans claquer 500 000k de Ra Sa?

Et aussi, pourquoi est-ce si dur? Je ne suis même pas a 30% du jet max, ça devrait passer comme dans du beur non?
Bonjour, je vous éxpose mon problème aussi (comm on et dans la fm =).

Aujourd'hui (je suis joaillomage lvl 45) je n'est pas réussit à fm un amulette du bouftou Royal (lvl 50)

C'est à cause de mon lvl 45 ou ses du à un bug ?
Citation :
Publié par Acuzi
Je crois que toute rune passée sur une arme éthérée est considérée comme une rune exotique.
Euh, non.
pour mes forgeur (pelle et épée), après le lvl 63 j'ai magé que des armes etherées pour les monter 100 (armes de lvl 125+ pour maximiser l'xp des runes utilisées).

Pour le remontage de sagesse :
- runes simples jusqu'à 20
- runes pa jusqu'à 40-45
-runes ra après (enfin ça m'étonnerai qu'on puisse aller jusqu' à 100 et ça reviendra vite très cher).
Citation :
Publié par Acuzi
Je crois que toute rune passée sur une arme éthérée est considérée comme une rune exotique.
Pourtant j'avais bien lu cela moi aussi quelque part.
Mais il semblerait que ce n'est (d'après ce que dit ThorilGod en tous cas) plus d'actualité.
Ce que dit le wiki c'est que c'est considéré comme un overmax, et pas comme de l'exotique.

D'un autre coté, la caractéristique sagesse est assez dure à fm, même en non exotique.

Citation :
Publié par Oz♥Magic
Bonjour, je vous éxpose mon problème aussi (comm on et dans la fm =).
Aujourd'hui (je suis joaillomage lvl 45) je n'est pas réussit à fm un amulette du bouftou Royal (lvl 50)
C'est à cause de mon lvl 45 ou ses du à un bug ?
Normalement tu devrais pouvoir fm un objet jusqu'a 2 fois ton lvl d'artisan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés