la 2.0? debut de ma fallite?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour moi ayant une mule alchimiste lvl100 je connait tout les recoin caché pour aller ceuillir je vous pose la question est-ce que l'endroit des plante seront deplacé

merci d'avance

Cordialement elder-scrolls
Permettez moi d'en douter, car il n'y a aucune information officielle que j'ai pu lire qui exprime clairement que le lieu de chaque ressource ne sera pas modifié.

De plus :
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/01/img-114637uvg2c.jpg

Si vous ne voyez rien, il me semble que c'est le Temple Sram. Or je ne vois nulle part un If. Un oubli ou...
Citation :
Publié par Aurelesk
Permettez moi d'en douter, car il n'y a aucune information officielle que j'ai pu lire qui exprime clairement que le lieu de chaque ressource ne sera pas modifié.

De plus :
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/01/img-114637uvg2c.jpg

Si vous ne voyez rien, il me semble que c'est le Temple Sram. Or je ne vois nulle part un If. Un oubli ou...
Merci pour ta reponse je pense qu'on doit en juger qu'on devrat reapprendre les petite zone de notre metier avant que everhate a tout les ressource
Puis au pire on se retape toutes les map et on redécouvre les cartes, rien de bien méchant.
Je crois même que perso je préférerais cette solution, ça nous fera promener et ça fera râler les ouin ouin.
@ aurelesk : c'est toi qui a pris le screen ? si oui, as-tu pris le temps de cliquer partout ? 'fin j'dis pas que ça ressemble à des if, mais bon..
Citation :
Publié par Aurelesk
Le jeu n'est pas fini, les ressources et autres décors cliquable ne sont peut être pas encore implanté sur ton screen. (Qui doit maintenant dater un peu)

Citation :
Publié par teal
@ aurelesk : c'est toi qui a pris le screen ? si oui, as-tu pris le temps de cliquer partout ? 'fin j'dis pas que ça ressemble à des if, mais bon..
Tu vois pas le logo dofus officiel en bas à gauche de l'écran --"
Pour ma part les decors changeront surement, mais le nombre de ressources par map ne changera pas. Il y avait un article sur les "fabrication" de map sur le devblog et on voyait bien que les map 2.0 avait le même aspect que les map d'origine.
Citation :
Publié par smocky
Puis au pire on se retape toutes les map et on redécouvre les cartes, rien de bien méchant.
Je crois même que perso je préférerais cette solution, ça nous fera promener et ça fera râler les ouin ouin.
ta l'air d'en avoir rien a faire je pense que moi ( et beaucoup d'autre perssone) on pas envie de se refaire des centaine de map pour toi si ta envie de refaire des journée entier de recherche de ressource ces que ta beaucoup de temps a perdre
Ou alors il se dit que ça permettra d'se prom'ner, de profiter (ou non) des nouveaux graphismes, d'observer les changements, de révéler des maps secrètes, et, le comble, d'énerver tous ces kikoos qui vont pleurer parce qu'ils vont devoir chercher un p'tit peu avant d'trouver quelques ressources.

Moi j'aimerais bien que la disposition ne soit plus la même .
Citation :
Publié par Jerry Golay'
Moi j'aimerais bien que la disposition ne soit plus la même .
Oui , adieu les mines censés être cachée et peu connu.
J'espère qu'ils vont les deplacer , mais ca serait trop beau
J'ai trouvez un screen de la 2.0 sur le pont pour l'ile dragoeuf sur notre dofus d'aujourd'hui il y a une orchidée fereyesque or je ne les pas vut a moin d'etre myope elle y est pas desolé mais je sais pas screnner
Citation :
Publié par elder-scrolls
ta l'air d'en avoir rien a faire je pense que moi ( et beaucoup d'autre perssone) on pas envie de se refaire des centaine de map pour toi si ta envie de refaire des journée entier de recherche de ressource ces que ta beaucoup de temps a perdre

Du temps à perdre oui j'en ai parfois, et dans ce cas je branche mon pc et je joue à Dofus apres le taf. Mais pour moi le jeu c'est aussi de découvrir/redécouvrir des trucs (meme si ça fait un momment qu'on a rien à grignotter de ce coté ), et non pas rentabiliser mon xp ou mon gain de kama au max et à tout prix durant mon temps de jeu!
Bah oui me retaper les map en glandouillant ça m'effraies pas plus que ça, mais comme t'as tout compris de ma life tu peux continuer de penser que je suis un gars qui à beaucoup de temps à perdre....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés