|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Reroll Pretre des Runes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
4500K pour chaque membre du groupe mais attention c'est de l'absorption de dégât corporel. Donc a utiliser en fonction de se qu'il y a en face.
|
![]() |
|
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
|
Euh ... on peu mettre les deux et c'est encore mieux. Non ?
|
![]() |
|
|
Salut a toi,
Personnellement mon PdR est mon 2eme 40 et c'est devenu mon main ![]() Voici le template que j'utilise (RR 58) http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:695:696:697 Je slot les tactiques: -Discipline: +160 vol -Regenerative Shield:Chaque tick de mon hot a 25% de chance de proc + 1056 d'armure et 10% de pene d'armure réduite pour 10s -Blessing of Grungni: Tout soin direct qui critique augmente de 25% les heals reçus par la cible pendant 10s -Rune Blasting: +15% de crit sur flash heal (voir ci-dessous) Je trouve également que vu comment ca frape en face@ kouptou et sorcières et vu que les dégâts des bulles sont absorbés avant mitigation elle ne sevent que moyennement. J'oriente mon template de renommée pour aller chercher les critiques, j'ai donc a mon niveau +6%(+2% au 45 +4% au 55) de critiques, j'ai +7% sur mon baton de la lune carmine, en attendant les bottes LV j'ai +2% sur influ RvR (Avec les bottes lv: 3% sur les bottes et +5% bonus de set 3 pieces). Je tourne donc avec un bonus fix de 15% (21% bientôt ![]() Si je ne me trompe pas, on a de base 10% de chance d'effectuer un soin critique (d'où le fait de pouvoir critiquer des le level 1), ce qui me fera un total de 46% de critiques sur mes flash heals des que j'aurais les bottes LV. Grâcea cela je sort régulièrement des 700-900 en flash heal ce qui est non négligeable. Avec liniment je tourne entre 900 et 1000 de vol et avec les différents bonus de puissance de guérison j'ai un SpS de 220+(merci cape + bijoux tdm). Pour les PdV selon liniment c'est soit 7100 soit 8100. Voila, tout ca pour dire que le PdR peut très bien healer, mais différemment de l'archimage (moins de burst sur le heal mono) et que les buffs qu'il apporte au groupe via tactiques ou runes sont loin d'être négligeables. Pour le cote "aléatoire" lié au pourcentage de critique, je trouve personnellement que c'est ce qui fait le charme de la classe ![]() |
![]() |
|
|
Salut
Et bien tout dépend de comment tu joues. Si tu es en groupe et que tu privilégies les scenars ou l'orvr pour up les niv et la renommée, la voie valaya n'est pas du tout conseillée. Cette voie est surtout orientée DPS mono-cible ce qui, en revanche, en fait une bonne voie si tu comptes monter en niveau tout seul. Cependant, il est alors également conseillé de monter la voie Grimnir pour te permettre de booster les sorts d'attaque de zone (ainsi que les sorts de soins "de zone" d'ailleurs) . En revanche lorsque tu auras atteint le niv 40 tu verras par toi même que la voie valaya n'est vraiment intéressante qu'en duel (http://warhammermovies.com/movieview.php?id=2799), ce qui n'est, pour ainsi dire, jamais le cas (bus ooohhh mon bus que j'aime te voir de dessous). Tu n'apporteras au groupe que si tu t'orientes sur les soins (mono=Grungni ou groupe=Grimnir). Après pour les templates il y a tout plein de post qui proposent tels ou tels choix, écrit par des gars qui ont de l'expérience... Le hot de la voie valaya niv 15 demande beaucoup de point dans une voie que tu auras, je pense, délaissée depuis un certain temps...à toi de tester. Sinon "groupmates" correspond à la WB, voir mêmes, toutes les personnes autour de toi. En revanche les "groupmembers" correspondent aux personnes qui sont dans ton groupe seulement (6 au maximum). Voilà en espérant t'avoir aidé. |
![]() |
|
Grogni Aegirsson |
|
D'accord merci beaucoup !
Mais ça signifie que c'est un healer tri-touches ? Et aussi quels sont ses moyens de s'en sortir (CaC, une sorcière un peu trop chiante, etc) ? |
![]() |
|
Grogni Aegirsson |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|