Débutant ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darklendur
S'nan, les débiles illettrés, y en a légion ouais. Des gens matures, sympas, qui savent écrire, aussi, heureusement.
Je n'en suis pas aussi sûr pour la 2eme partie
J'ai déjà tenté, mais les gens ne savent/comprennent pas qu'on joue le rôle de notre perso, ils pensent qu'on s'est échappés de l'asile
Ou alors on nous force à nous taire (car le français bien écrit c'est le mal pour eux..) à coup de "tg noob" et autre joyeusetés

Nan je souhaite pas ça aux débutants :'(
Citation :
Publié par Xeah
Comment peut on dire des trucs aussi débiles sérieux ? J'ai rarement vu un jeu avec autant d'objets, de pano et autres sets que dans Dofus.
Ah le nombre faramineux d'armes qui fait qu'on est tous aux dagues pratiquement ... ? Ok il y a plein de truc et de panos genre soupe aux choux, parrains etc... mais pas utile et gadget
Citation :
Publié par Anarchy-UK
J'ai déjà tenté, mais les gens ne savent/comprennent pas qu'on joue le rôle de notre perso, ils pensent qu'on s'est échappés de l'asile
Ou alors on nous force à nous taire (car le français bien écrit c'est le mal pour eux..) à coup de "tg noob" et autre joyeusetés

Nan je souhaite pas ça aux débutants :'(
En même temps ça te permet de faire le tri entre les personnes fréquentables oupas.
Sadida reste vraiment le mieu pour xp et droppe facilement avec le combos ronce multiple et herbes folles.

Après en pvp c'est une autre histoire si tu comptes dépasser le lvl 140, ben prépare un sram pour le pvp sinon c'est mort.

Et non il n'y a aucun équipement dans dofus, c'est simple une fois thl ta krala et les sets de bourrin full carac' et c'est tout. Encore bl on se tient avec 2-3 items po sinon rien de bien utile.
J'espère qu'une fois qu'il pourra porter la krala, le 2.0 sera sortis avec ses équipement thl

Sinon les sadi sont effectivement simple a manier, osa aussi, ainsi que les feca. De plus le stuff n'as pas besoin d'être très réfléchis sauf peut être pour l'osa a qui il faut des bonus aux créatures invocables
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés