[Sram][6X]CC au blessdags

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaite créer un sram et je désire l'utiliser en 1/2Cc aux blessdags.

J'ai déjà une idée de stuff mais il me manque quelques éléments.

Voici ce que j'ai pour l'instant:

+10CC
+5CC :s
+9CC

+50 force
+5CC

J'en arrive a +29CC, étant donné que les blessdags sont a 1/30CC, je passe donc a 1/2.
Que me conseillerez vous comme anneau par la suite et comme familier/dinde, sachant que je ne suis pas très riche.

Merci d'avance
Les blessdags donnent des cc, tu pourrai peut etre remplacer ton kritter par une et t'équiper d'un et peut-être trouver une guenille avec un CC de plus.
Sinon il existe d'autre anneau donnant CC.

Et pour le familier, te faudrait une dinde force/agi sinon tu n'aura pas les préréquis.
alors déjà tu n'a besoin que de +26 CC. il te faut également 65 d'agi pour pouvoir porter tes dagues.
Donc:
+10CC. go en racheter une autre.
+6CC +40 agi. Si tu as un parchotage (facile) de 25 agi le compte est bon. Sinon
+3CC
+1PA+30 agi
+9CC
+1PM+4CC
avec le plus de force possible.
en dinde... euhDragodinde Prune et Pourpre si tu peux sinonDragodinde Ivoire et PourpresinonDragodinde Pourpre
tu remarquera qu'on ai largement excédentaire sur les CC (+32CC).
edit: grâce à l'excedent de CC tu peut remplacer La guenille par Cape du Désir O'Boul
8PA alors (2cac+1peur par exemple?)

Voilà ce que j'avais fait pour moi (en air, mais je te le modifie un peu^^)

(6CC)si tu as peu de moyens
(3CC){Dragodinde Pourpre et Ebène}
(9CC; de la force et de la vita)
{Guenille}(10CC)
Je comptait sur le bonus d'invisibilité pour le PM, mais en y pensent, les geta aerdala me donnent de l'agi en plus.

Le Stuff de Khainyan m'a l'air bien, le seul problème est qu'il risque d'être un peu cher, mais je vais essayer de trouver les moyens pour .

Merci de vos réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés