Héros
|
Bienvenue à tous sur le post de recrutement des Sentries of Legend.
![]() Champions Online pointant le bout de son nez, il est temps pour les Sentries Of Legend de recruter des super-héros prêts à rejoindre leur rang et se lancer dans l'aventure. SG à vocations RP, il est primordial d'avoir cette envie que vous soyez débutant ou confirmé. Néanmoins pas de RP élitiste et tous les RP, des plus délirants au plus sérieux seront acceptés du moment que la motivation est présente. Nous ne voulons pas être classé dans les guildes rp sectaires et immobilistes et nous espérons pouvoir, malgré une orientation "casual", accomplir un maximum d'objectif au sein de CO. Si vous voulez nous connaître un petit peu plus, le site www.ceylarcyn.fr est à votre disposition. Nous répondrons à toutes vos interrogations et sommes prêts à vous accueillir à bras ouverts si vous êtes prêt à vous lancer dans un grande aventure RP. Contexte du groupe : Citation :
Voilà je ne voulais pas quelque chose de compliqué, ni de trop lourd. D'accord nous sommes peut être ici dans le minimaliste mais c'est pour que tout le monde s'y retrouve et ne pas m'imposer comme un dieu tout puissant. Ainsi tout le monde pourra articuler facilement son histoire sans se sentir frustré. C'est un SG qui débute et qui a tout à prouver alors n'hésitez pas à me rejoindre. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sentries of Legend
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le site est trés sympa, en tant que joueur rp j'irai lorgner du coté de chez vous lors de la release.
|
![]() |
|
|
Bonne chance à vous c'est très joli en effet
![]() |
![]() |
|
Adrian Dinglewood |
Trouver plus de messages par Adrian Dinglewood |
|
Bon courage !
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Vous pourrez me retrouver en jeu sous le tag FlameCircus N'hésitez pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|