Sentries of Legend

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue à tous sur le post de recrutement des Sentries of Legend.

http://www.ceylarcyn.fr/image/divers/logo3.png

Champions Online pointant le bout de son nez, il est temps pour les Sentries Of Legend de recruter des super-héros prêts à rejoindre leur rang et se lancer dans l'aventure.
SG à vocations RP, il est primordial d'avoir cette envie que vous soyez débutant ou confirmé. Néanmoins pas de RP élitiste et tous les RP, des plus délirants au plus sérieux seront acceptés du moment que la motivation est présente.
Nous ne voulons pas être classé dans les guildes rp sectaires et immobilistes et nous espérons pouvoir, malgré une orientation "casual", accomplir un maximum d'objectif au sein de CO.

Si vous voulez nous connaître un petit peu plus, le site www.ceylarcyn.fr est à votre disposition. Nous répondrons à toutes vos interrogations et sommes prêts à vous accueillir à bras ouverts si vous êtes prêt à vous lancer dans un grande aventure RP.

Contexte du groupe :

Citation :
Lorsque FlameCircus décida de se poser dans la ville de Detroit, il ne savait pas à quoi s'attendre. La vie de super-héros, il ne l'avait connu qu'à travers les comics qu'il avait pu lire. Pour lui, ses pouvoirs suffiraient à tenir les vilains en respect, c'est pourquoi il décida de ne pas s'affilier au groupe des Champions tenu par Defender.

Mais avec la restructuration de la ville, de nombreuses menaces vinrent peser sur la nouvelle Millenium City. Les gangs gangrénaient à nouveau la ville et de nombreux vilains faisaient ou refaisaient leur apparition. De plus, il semblait que de sombres organisations réalisaient d'étranges recherches à travers le Monde.

Il apprit rapidement que seul, il ne pourrait rien et qu'il lui fallait rapidement trouver de l'aide. Finalement il opta pour la construction d'un super-groupe qui, il le pensait, amènerait une meilleure couverture de la ville et du monde au délà du simple groupe des Champions. Il voulait voir son groupe indépendant mais capable d'agir en fonction des évènements. Il voulait un groupe soudé et travailler en cohésion afin que dans l'union, la justice fasse rapidement valoir ses droits.

Mais, de nombreuses menaces planent sur le monde et l'on parle même du retour de Dr.Destroyer. Que deviendra alors ce super-groupe dans ce combat? Seul l'avenir en décidera...
Aujourd'hui, FlameCircus recherche tous les super-héros qui voudront le rejoindre afin d'annihiler une bonne fois pour toute les vilains du passé, du présent et ceux à venir.

Voilà je ne voulais pas quelque chose de compliqué, ni de trop lourd. D'accord nous sommes peut être ici dans le minimaliste mais c'est pour que tout le monde s'y retrouve et ne pas m'imposer comme un dieu tout puissant.
Ainsi tout le monde pourra articuler facilement son histoire sans se sentir frustré. C'est un SG qui débute et qui a tout à prouver alors n'hésitez pas à me rejoindre.
Merci bien, n'hésiter pas même si il y a encore du travail à fournir, ça s'étoffe petit à petit.
N'ayez pas peur de l'encadré "charte" qui demande surtout à ce que les gens respectent le minimum en terme de vie en communauté. Ca n'a rien d'extraordinaire ni étouffant ou restrictif.
Je préfère le dire car je sais que beaucoup peuvent avoir le poil qui s'hérisse s'ils voient le mot charte dans un jeu
Citation :
Publié par Ilaënys
Je préfère le dire car je sais que beaucoup peuvent avoir le poil qui s'hérisse s'ils voient le mot charte dans un jeu
Une charte est une obligation pour avoir une référence commune.
Un peu comme les règles d'un jeu ... sans les règles, on ne joue pas au même jeu.

Cela dit, je ne suis pas persuadé que certains points doivent faire partie de la Charte : la présence, l'entraide, le temps de jeu ...

Dans ma guilde précédente, nous tendions à différencier deux notions, surtout lorsque nous discutions avec un futur membre :

- Les règles sont des points de comportement en groupe et des limites restrictives (pas de SMS par exemple, ou encore les règles concernant les canaux de discussion).

- Les objectifs reflètent la philosophie de la guilde, mais sont sujettes à variation selon la sensibilité de chacun. Ils étaient surtout présentés pour que le candidat se rende compte de l'esprit désiré dans le cadre de la guilde.
Désolé du petit up, juste pour rajouter un peu le background de groupe.

Peut être que créer un forum pour les SG serait un bonne idée dans les jours à venir? Je pense qu'avec la bêta ouverte, des groupes vont commencer à migrer ou se créer et ça évitera comme moi, de up sur le forum général
Citation :
L'appel au recrutement avait été lancé. Il était important que le message passe dans les plus brefs dans les délais afin de pouvoir mettre un terme aux exactions des différents super-vilains et autres organisations douteuses. Le groupe des Sentries of Legend disposait d'une structure capable d'accueillir un bon nombre de super-héros prêt à se vouer corps et âme pour la Justice!
Héros de tout poil (et de tout collant), je fais appel à vous! Si le jeu vous a plu et que vous cherchez une guilde où pratiquer un roleplay sans prise de tête et jouer pour le fun alors rejoignez les Sentries of Legend! Nous serons tenus de défendre la veuve et l'orphelin dans la bonne humeur mais nous devrons être nombreux pour pénétrer dans les antres de Lémuria ou encore défier Dr.Destroyer. Venez à nous et ensemble, relevons les défis de Champions Online!

Vous pourrez me retrouver en jeu sous le tag FlameCircus@BoUbA
N'hésitez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés