Craft Tool

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peorth
C'est surtout comme dit précédemment, pour éviter que tout le monde prennent maître alchimie, ce qui tuerai un peu ce niveau.

Une question, les crafts armes/Armures niveau maître, se situe à quel niveau de ceux lootable ?
Je demande, même si c'est le problème dans tous les mmo, car ça m'ennuierai vraiment de monter maîtres armures si c'est pour voir mon craft se faire complètement dépasser par le 1er loot random .
Surtout si le ce niveau maître demande tant d'effort.
Je pense que seul les équipement Devanon et Set abyssal qui seront très rare à cause de leur difficulté à avoir sont au dessus. Sinon le craft est sensiblement équivalent au autres équipement loot. Je pense que le craft devrais équiper une bonne partie des joueurs pendant longtemps.
Il faut surtout remarquer que le craft permet d'obtenir de l'équipement gold: s'il existe aussi du drop gold, il est extrêmement rare. Le craft garde donc un avantage jusqu'à ce que les gens obtiennent leur stuff Daevanion ou Abyssal.

De plus, l'existence de bonus de set, risquent de le favoriser un peu plus encore: se faire un full set abyssal ou Daevanion, ça se fait pas en quelques jours....
Citation :
Publié par Graendal
Il faut surtout remarquer que le craft permet d'obtenir de l'équipement gold: s'il existe aussi du drop gold, il est extrêmement rare. Le craft garde donc un avantage jusqu'à ce que les gens obtiennent leur stuff Daevanion ou Abyssal.

De plus, l'existence de bonus de set, risquent de le favoriser un peu plus encore: se faire un full set abyssal ou Daevanion, ça se fait pas en quelques jours....
Surtout que si on compare sur AionArmory (par exemple) les équipement de crafts et les autres à haut niveau, on peut remarquer que la différence de statistiques est très maigres et le stuff de craft critique me semble même supérieur sur les statistiques de bases dans certains cas même s'il manque d'autres statistiques que peuvent procurer d'autres équipements hors-craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés