Ton idée elle t'es pas venu quand tu regardais la rubrique Fan'Art du célèbre Fan Site ?
nullement. je regarde que tres tres rarement les fan art.
par contre, j'étais à ma N-ieme collecte d'xp facile aux dopeuls de classe quand je me suis dit que cela pourrait etre sympa d'avoir 12 membres de la guildes contre 24 dopeuls de classes ou un truc du genre ...
puis j'ai réalisé que rien n'était fait pour mettre en valeur tous les statuts différents dans une guilde.
J'ai pensé que les quetes de guildes permettraient de proposer des quetes riches et complexes. la richesse et la complexité peut se construire en exploitant les statuts différents (genre sacrifier les 2 vieux diplomates pour pouvoir enfin entrer en combat contre "X" pour une ressource avoir une ressource rare, envoyer tous les larbins dans un donjon pour rapporter un objet, ... ).
enfin je me suis inspirée au niveau combat fumé du groupe spécial pour le level 200 de RamboPL, des groupes spéciaux de certains évents (BR+TR en amakna ou à tainéla de mémoire), mais aussi des MJ qui furent bannis pour avoir exploité leurs droits pour creer des groupes fumés pour facilité leur XP et celui de leurs amis.
|