[Sculpteur de baguette] Comment débuter ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

Je commence un sculpteur de baguette avec une très bonne base de kamas. (5M sur Helsephine.)
Mais certaines ressources font grève en HDV, et je ne sais pas par quoi continuer.

Je suis niveau 40, avez-vous des conseils ?

Merci d'avance.

Kacham-
Bonsoir,

Si tu ne cherches pas à obtenir de rune, tu peux essayer de crafter des baguette rangleuse, des petite baguette de sagesse ou des baguette larvesque selon les disponibilités des hôtels de vente. Sinon il a aussi la baguette sylvien qui est intéressante.

Si tu cherches des runes, je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire, les recettes de baguettes ne pas vraiment de runes en quantité. Tu risques par conséquent d'avoir un peu de mal à monter ton métier sculptemage.

En espérant t'avoir aidé, Bibbus.
Je suis passé maitre en ne faisant que des petites baguettes de sagesse. Je suis bucheron 100, ca me coutait donc que le minerais quand les mineurs de la guilde ne pouvaient pas fournir.

Mais a l'epoque, on pouvais fabriquer les runes RA/PA nous meme donc l'achat du minerais etait compensé par le prix relativement elevé des runes PA.
Voilà. Je suis niveau 65. Mais là une nouvelle galère à fait son apparition, le FM :

Je ne sais pas quelle baguette FM, et ça ne passe jamais. Auriez-vous des conseils ? (Dès que le mage est 100 je recommence à XP le sculpteur ! )
Citation :
Publié par kacham-
Voilà. Je suis niveau 65. Mais là une nouvelle galère à fait son apparition, le FM :

Je ne sais pas quelle baguette FM, et ça ne passe jamais. Auriez-vous des conseils ? (Dès que le mage est 100 je recommence à XP le sculpteur ! )
je pense que, en cherchant un peu, entre autre le
[Wiki] La Forgemagie

et le sujet
[Cordomage]Comment l'xp avec la nouvelle MAJ ?

Tu auras le fonctionnement général de l'xp général. à toi de chercher les baguettes les plus intéressantes pour xp, et de nous faire part de tes expèriences
je me permets de poster sur ce sujet pour poser ma pitite question :

où trouvez-vous votre outil d'FM de baguettes ? j'ai bien cherché, je n'trouve pas

edit : merci phoenix_stealer ! je peux enfin commencer ma baguettemagie :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés