le pain qui rapporte le plus

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je suis un boulanger lvl 100 et un paysan lvl 100 donc je demande vos avis pour savoir quel pain rapporte le plus en rapport temps/kamas gagnés

merci de vos réponses
les pains +50 -je sais plus le nom- qui coutent environ 3-4 000k sur mon serveur à la centaine partent relativement bien selon mes collègues de guilde

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Le pain thade n'a pas un bon rapport temps/kamas gagnés à cause de la viande d'oiseau.

Le pain dit +50, le pain au blé complet, facile à faire, mais beaucoup en fond, c'est "le pain des bots" et puis +50 pour 2 pods c'est le pain pas très pratique pour les hauts level car le rapport vie/pods n'est pas terrible.

Le pain que tu cherche à faire c'est le pain gre très apprécié des sacris, sram et iop en autre. Entre 20 à 30 mille kamas les 100.
je sais pas si vous avez remarqué mais il y'a un nouveau pain qui est sorti ce matin! c'est le pain trépide!
la recette c'est:[Pain Trépide]=1x[Levure de Boulanger]+1x[Farine de Malt]+1x[Une fiole de Pandapiler]+1x[Farine de Xavier le Boulanger]+1x[Farine de Houblon]+1x[Viande de Crocodaille]+1x[Huile de Sésame]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés