[Sacrieuse][eau][lvl 70]Stuff!

Fil fermé
Partager Rechercher
Plop a tous , malgré la lecture du wiki , qui ne m'a pas beaucoup aidé , je souhaiterais mettre ma sacrieuse feu lvl 70 , eau .

Je cherche desesperement un stuff eau pour lvl 70 mais rien , ou pratiquement rien , a si j'ai pensé a une dragocoiffe de saphire avec un mix akwadala , enfin bon , je ne sais pas si c'est tres viable , le stuff devra me donner 8PA 4 Pm , de la chance ( birn sur !!) , mais aussi pas mal de vie et un minimum de sagesse .....

Blood-Dl , Sacrieuse feu ( et bientot eau !!) lvl 70 , Menalt ,

P.S: Le stuff serait dans une optique PvP

mercii d'avance ... ^.^
Elle demande un stuff avec 4pm minimum et de la sagesse alors que dans ton stuff il y en a 30 (je ne compte pas l'amulette shika qui est level80 )
Citation :
Publié par Evide
Elle demande un stuff avec 4pm minimum et de la sagesse alors que dans ton stuff il y en a 30 (je ne compte pas l'amulette shika qui est level80 )
Au moins je propose quelque chose...
Sinon avec un parchotage 101 sagesse c'est pas mal
Citation :
Publié par tormin
Au moins je propose quelque chose...
Sinon avec un parchotage 101 sagesse c'est pas mal
Et ?
Je préfère proposer quelques chose quand c'est possible moi
Evide critiqué ne sert a rien ^^

Sinon a ce lvl mélanger sagesse et carrac c'est pas evident !

La panoplie shika est pas trop mal, mais le mieu c'est d'avoir une pannop sagesse qui te monte au moins a 150 (items picpic+item chance) et des items full carrac ^^

Un conseil up vite jusqu'a de meilleur lvl plutot que de te ruiner dans un stuff très moyen !
Citation :
Publié par Helmout
Un conseil up vite jusqu'a de meilleur lvl plutot que de te ruiner dans un stuff très moyen !
+1

Avec sa par exemple

Bonjour a tous ! je me pose plus ou moins les même questions qu'elle. J'aimerai,si possible, un stuff qui fasse un bon compromis sagesse/chance mais on dirait que c'est dur ^^

Voila le copié/collé de mon post sur les fofo off'

Bonjour je suis un sacrieur chance de niveau 65. Full vita,sans parchotage (dur quand on fait pas de pvp/dopeul)

J'xp actuellement en panoplie akwa sans le bouclier(puisque pas de pvp) couplé avec un gelano pour 8 PA,
3PM, 118 sagesse,171 chance.

J'aimerai commencer a me composer un stuff meilleur que celui ci ou je pourrai avoir un bon compromis entre la chance et la sagesse, svp ?

Si possible avec un mode 8 PA que je pourrai garder un certains temps

Merci

Sinon, comme bon items/pano sagesse dans mes prochains levels, je peux prendre quoi ?
Reste feu. Avec mon sacri feu niveau 66 je bats des sacri eau lvl 7x (okay stuff full akwadala mais bon) et je pense que c'est plus fort contre d'autres classes aussi.
Un minimum de PO, ça vole aussi, ok pas en zone mais c'est pas du pvm, ou sinon tu comptes te faire multi ?
Je sais que ce que je dis n'est pas constructif vu que tu as demandé un stuff eau, mais bon
Sinon y'a la panoplie crocodaille, tout plein de sagesse/chance/agi, 8 pa 4 pm, tu peut même monter assaut histoire d'avoir une attaque a 3 pa. L'épée de panoplie est a une main donc accès au boubou. Tu peux rajouter un gelano pour chopper les 9 pa, ou alors un anneau a stat, c'est au choix, avec une DD/familier selon ton serveur.
On va me lyncher parce que foulpaneaucélemal, mais au niveau 70 (et pas 80) y'a a mon avis rien de mieux. C'est remis en cause au 80 par contre.
Malgré le fait que tu ne sois que lvl 70 je vais plutot te conseiller un suff lvl 84 :

Tu fm la baguette à 50 ou 60 % eau c'est largement suffisant. J'ai pas mal joué ce stuff avec mon sacri et il m'a permis de monter jusqu'au grade 6 tout en gardant un minimum d'efficacité en PvM.
Je ne sais pas si vous vous rendez un peu compte mais lvl 70, c'est pas lvl 8x non.
La moitié des stuffs est level 8x alors que vous voyez bien qu'elle demande 70.
Citation :
Publié par Magna662
Je ne sais pas si vous vous rendez un peu compte mais lvl 70, c'est pas lvl 8x non.
Au lvl70 c'est très dur d'avoir ce qu'elle demande (8pa,4pm,de la chance ET de la sagesse)
Citation :
Publié par Magna662
C'est simple, tu parles pour rien dire. Les posteurs ont justifiés leur stuffs: Y'a rien d'efficace au niveau 70 à part le full crocodaille. Et si ils s'en rende compte, stuff d'essayer d'uper ton compte à coups d'arguments en mousse.

Et je plussoie le stuff à la bagdette. Celui d'Evide est cool aussi.
Citation :
Publié par Kei-San
C'est simple, tu parles pour rien dire. Les posteurs ont justifiés leur stuffs: Y'a rien d'efficace au niveau 70 à part le full crocodaille. Et si ils s'en rende compte, stuff d'essayer d'uper ton compte à coups d'arguments en mousse.

Et je plussoie le stuff à la bagdette. Celui d'Evide est cool aussi.
Euh je sais pas pour moi mais il y a une certaine contradiction dans tes mots, tu dis qu'il n'y a rien d'intéressant sauf la full crocodaille au lvl 70 ?
Et sinon, je crois pas que l'auteur ait justifié qu'il souhaite up lvl 80.
Et yep maintenant on parle pour ne rien dire, quelle logique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés