Mais laule.
Left, plus je te lis, plus je me rends compte que tu dis N'IMP en permanence.
Tu balances des stuffs sans le moindre CC mais avec 9po (super utile, il est bien connu que le pvp se limite à l'intérieur de bonta et brak), maintenant t'équipes une xyo avec 300intel (GO NERF CHEAT), ...
Tu veux bien arrêter un peu de poster des trucs ridicules? Jor ton mode à la fuschia avec 16cc : LAULE? tu as le 1/2 de quedalle sans trèfle ==> moindre débuff, t'as perdu :')
Pour répondre à la question de base, parchottage 50fo, coiffe cm et anneau DC, tu devrais arriver sans trop de souci à tes 131 needed. Si jamais t'as vraimeeeent des sales jets sur la coiffe et l'anneau, tu peux parchotter un peu plus loin; mais ça devrait suffire quoi.
Et, oui, l'ayass vaut bien la limbe. Le souci de la limbe, c'est qu'au level 14x, en pvp, tu croises de plus en plus de gens stuffés aussi avec de la po et des pm, qui rendent difficile et moins possible le jeu "full sorts à distance". Dans ces cas la, tu es content d'avoir la possibilité de mettre d'énormes claques au CaC (et le sabre frappe VRAIMENT fort) plutôt que de devoir espérer le cc destin ou claquer des pa dans une série de bond...
Après, je pense qu'il faut garder la limbe quand même, parce que sur les grandes maps, un po/pm de plus sont bien appréciables, et le pa supplémentaire permet plus de combos.
Pareil pour le pvm solo
Pour le pvm multi, tu t'en fous un peu, j'aurais quand même tendance à préférer soit la limbe (bonus sag/pa/po/pm plus intéressant que grosse capacité de cac), soit un stuff 1/50 pour mieux booster autour... soit une optique soin, si t'as les moyens d'avoir deux ou trois stuffs différents au total.
Pour l'optique soin, d'ailleurs, dont on parlait plus haut, c'est pas vraiment l'ayass qui pose problème, imho. C'est plutôt le fait que l'éca feu doit jouer le 1/30 mini plus un max de po, et que le stuff soin/cc/po/intel est assez rare comparé au stuff dom/cc/po(/intel). Suffit de regarder la vent et la elya, qu'on garde 50 à 120levels : ça commence mal pour soigner avec 16dom et 0soin.
Comme en plus de ça l'éca ne dispose pour soigner QUE d'options "dégats/soin", il faut, idéalement, un stuff avec +0dom pour être un bon soigneur... Ce qui en fait malheureusement un stuff inutilisable ou presque en solo avant longtemps, à cause de l'importance des dom sur les sorts écas feu (flam', rekop, topkaj, ToR*,...)
*Oui je classe ToR dans les sorts écas feu, mais parce qu'il s'agit pour moi d'un sort éca incontournable tout court, vu que c'est une machine à farm, au même titre que la fleche explo des cras ou le glyphe enfla des fécas. En beaucoup moins efficace sur l'éca feu, certes, mais toujours utile contre les mobs à basse vita, dj bouf et champs spotted.
|