[Ecaflip][14X][Feu] Comment passer le requis force de l'Ayassalama ?

Répondre
Partager Rechercher
| Titre modifié...

Ancien titre : "Ecaflip Intelligence: porter un sabre aille sa lambada (ou autre nom imprononçable)" |

--

Perso j'avais une dinde Orchi / Pourpre, un parchottage mini force et une coiffe CM, ça passait tout seul.
Mais laule.

Left, plus je te lis, plus je me rends compte que tu dis N'IMP en permanence.

Tu balances des stuffs sans le moindre CC mais avec 9po (super utile, il est bien connu que le pvp se limite à l'intérieur de bonta et brak), maintenant t'équipes une xyo avec 300intel (GO NERF CHEAT), ...

Tu veux bien arrêter un peu de poster des trucs ridicules? Jor ton mode à la fuschia avec 16cc : LAULE? tu as le 1/2 de quedalle sans trèfle ==> moindre débuff, t'as perdu :')

Pour répondre à la question de base, parchottage 50fo, coiffe cm et anneau DC, tu devrais arriver sans trop de souci à tes 131 needed. Si jamais t'as vraimeeeent des sales jets sur la coiffe et l'anneau, tu peux parchotter un peu plus loin; mais ça devrait suffire quoi.

Et, oui, l'ayass vaut bien la limbe. Le souci de la limbe, c'est qu'au level 14x, en pvp, tu croises de plus en plus de gens stuffés aussi avec de la po et des pm, qui rendent difficile et moins possible le jeu "full sorts à distance". Dans ces cas la, tu es content d'avoir la possibilité de mettre d'énormes claques au CaC (et le sabre frappe VRAIMENT fort) plutôt que de devoir espérer le cc destin ou claquer des pa dans une série de bond...
Après, je pense qu'il faut garder la limbe quand même, parce que sur les grandes maps, un po/pm de plus sont bien appréciables, et le pa supplémentaire permet plus de combos.
Pareil pour le pvm solo

Pour le pvm multi, tu t'en fous un peu, j'aurais quand même tendance à préférer soit la limbe (bonus sag/pa/po/pm plus intéressant que grosse capacité de cac), soit un stuff 1/50 pour mieux booster autour... soit une optique soin, si t'as les moyens d'avoir deux ou trois stuffs différents au total.

Pour l'optique soin, d'ailleurs, dont on parlait plus haut, c'est pas vraiment l'ayass qui pose problème, imho. C'est plutôt le fait que l'éca feu doit jouer le 1/30 mini plus un max de po, et que le stuff soin/cc/po/intel est assez rare comparé au stuff dom/cc/po(/intel). Suffit de regarder la vent et la elya, qu'on garde 50 à 120levels : ça commence mal pour soigner avec 16dom et 0soin.
Comme en plus de ça l'éca ne dispose pour soigner QUE d'options "dégats/soin", il faut, idéalement, un stuff avec +0dom pour être un bon soigneur... Ce qui en fait malheureusement un stuff inutilisable ou presque en solo avant longtemps, à cause de l'importance des dom sur les sorts écas feu (flam', rekop, topkaj, ToR*,...)

*Oui je classe ToR dans les sorts écas feu, mais parce qu'il s'agit pour moi d'un sort éca incontournable tout court, vu que c'est une machine à farm, au même titre que la fleche explo des cras ou le glyphe enfla des fécas. En beaucoup moins efficace sur l'éca feu, certes, mais toujours utile contre les mobs à basse vita, dj bouf et champs spotted.
@Darklendur:

Bravo pour ta grande connaissance de la panoplie Elya, si tu savais de quoi tu parle t'aurait pas dit un truc aussi con que: Y à 16 domm's on se tape fort §§§.

La panoplie Elya wood te blinde de resistances fixes et % terre.
wtf?

Qui parle de la panop en entier ici? J'te parle d'un éca feu, équipé avec la ceinture vents et la cape : avec ces deux items seuls, il a déja 16dom et 0soins...
Sachant que roue de la fortune et perception aussi boostent les doms mais pas le soin de pilouf et ToR, que chance ne s'active plus sur ToR, et que tu peux pas t'autocibler avec la rhon ou la baguette elya, sachant aussi que les cc de pilouf font plus de dom que de soin sur le lanceur, et qu'un éca DOIT jouer avec des cc, je veux bien voir ton build pour soigner correctement avec un éca, et surtout pour SE soigner correctement.

Honnêtement, ça m'intéresse, mais par mp stplizzz pasque c'est pas du tout le sujet la ^^
Citation :
Publié par Darklendur
maintenant t'équipes une xyo avec 300intel (GO NERF CHEAT), ...
Oublie de calculs ,ca t'arrive jamais?
Citation :
Publié par Darklendur
Tu balances des stuffs sans le moindre CC mais avec 9po (super utile, il est bien connu que le pvp se limite à l'intérieur de bonta et brak)
C'est vrais que 13Po c'est une map a bonta/brak ,sans compter les malus Po,c'est bien plus viable d'avoir +2po et de taper full cac des qu'un énu/cra arrive.
Autre chose,il as préciser ou que c'etait full PvP?nan pasque sinon tu fout pas les points en sagesse .
Citation :
Publié par Darklendur
Tu veux bien arrêter un peu de poster des trucs ridicules? Jor ton mode à la fuschia avec 16cc : LAULE? tu as le 1/2 de quedalle sans trèfle ==> moindre débuff, t'as perdu :')
ta raison on as le meilleur sort CC du jeux mais on s'en sert pas?
tu connais beaucoup d'éca 1/2 au 1/50 sans tutu sans trefle?
Citation :
Publié par Darklendur
*Oui je classe ToR dans les sorts écas feu, mais parce qu'il s'agit pour moi d'un sort éca incontournable tout court, vu que c'est une machine à farm, au même titre que la fleche explo des cras ou le glyphe enfla des fécas. En beaucoup moins efficace sur l'éca feu, certes, mais toujours utile contre les mobs à basse vita, dj bouf et champs spotted.
Ouais ca rox pour farme larve pour metier chasseur...sinon a se soin,sauf qu'as ce lvl,et vu nos paliers faut etre 1/2 au 1/50(mais sans trefle,bien sûrs) ou n'avoir aucun +do mais etre full intel.
Citation :
Publié par birdyman
On as un soucis de pre-requis la non ?
Attention pour le stuff à la fushia sa passe très très limite
Warf oué .
Citation :
Publié par Caromy
Je t'arrête la Left, bluff est invivable sans être 1/2 (j'ai tester sa m'a frustrer...).
C'est totallement viable,mais frustrant.(sur mon serveur il y a une écatte bluff très connue qui ne joue pas 1/2,ça lui empeche pas d'avoir une moyenne de 350 air et 250eau).

Citation :
Publié par Caromy
P-S: Calcule les coûts supplémentaires pour la hache en même temps que les dégats .
C'est a dire?les dommages de prédilections ou les stats?

Citation :
Publié par Darklendur
Comme en plus de ça l'éca ne dispose pour soigner QUE d'options "dégats/soin"
C'est vrais que félintion ne soigne QUE jusqu'à 550 avec 400intel.

dommage :
Dégats ch.gif : 141 à 186
Dégats agi.gif : 161 à 216
Dégats int.gif : 144 à 191
Soit : 446 à 593 avec le port d'un bouclier
Eh bien merci pour ces différentes réactions, ça explique très bien la chose

(Mais je dois dire que j'hésite toujours autant, vous argumentez avec tant de passion )

Maintenant, il faut que je fasse un choix, mais c'est hard quoi...
Le truc en fait, c'est qu'il faut (comme dans toute chose) que je trouve le stuff qui corresponde à mon style de jeu.

Le plus efficace, si je vous dis que j'aime jouer 40% distance, 40% bourrin, 20% soin, c'est quoi? Agi/Intel d'après l'analyse... Non?

Assayalama, Fushia, Zyothine, Hache Harnée que choisir?
Citation :
Publié par Ekureuil
Le plus efficace, si je vous dis que j'aime jouer 40% distance, 40% bourrin, 20% soin, c'est quoi? Agi/Intel d'après l'analyse... Non?
Soins->intel
Distance->pilou,injouable en intel
Bourrin=all

Comme l'as dit caro,jouer bluff non 1/2 est pas mal risqué,tu tapera mieux qu'avec un topkaj mais plus irrégulier.
Le topkaj as pas mal de Po,ce qui compense donc la perte de Pilou.
Citation :
Publié par Ekureuil
Assayalama, Fushia, Zyothine, Hache Harnée que choisir?
Assalama->xyo,pas besoin de la cape fulgu tu gagne donc 2Po avec la wood,ou pas mal de stats avec une ,assa 1main.
La xyo est très sympa a jouer en team,pas besoin de cogner cac.

Fuschia->harnée,harnée 1main pour Pvp,fuschia 2mains,mais meilleur dommage
Par contre faudra miser legerement sur les CC avec la fusch'.

Assalama->fuschia, ca dépend de ton mode:intel(/force)ou agi/feu(/eau)?
Pareil pour harnée->xyo

Tout ces cacs sont TRES bon,a toi de choisir ta voie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés