Creation de ligue

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous!

Voila je vais créer une petite ligue pour jouer entre potes, et après avoir jeté un œil au système de création je viens vers vous avec une question

?? => Quand je crée une ligue, sur la pages " règles de jeu" j ai plusieurs options grisées ( même en mode blitz )

=>présélections/ type de règles / calendrier ( les trois qui sont grisés )

et dans la page suivante, dans la liste sur la gauche de l écran je n ai accès qu a :

=>coups vicieux étendus/ entraînements/ évènement coup d envoi/ champions/ Equipements ( toutes les autres options sont grisées )

Voila savez vous pourquoi? et si il y a moyen d avoir accès a toutes ces options?

Merci d avance!
C'est grisé pour tous.
A priori c'est peut être pour développer plus tard plusieurs autres types de ligues ou coupes

C'est du moins ce que je me suis dit
Je m'étais moi aussi posé la question, me demandant si j'avais loupé un truc. Mais après plusieurs essais je me suis dit que ce devait être bloqué parce qu'il n'y avait qu'un seul type de choix et que ça permettrait d'en avoir plusieurs, plus tard

Certaines options sont en effet pour le moment désactivées sur cette page.
On aimerait les débloquer au fur et à mesure dans le futur, avec comme objectif de proposer autant d'options qu'en solo. Le premier ajout devrait être le format "Coupe" (poules + arbre à élimination).
Si j'ai bien tout compris, une personne ne peut créer qu'une ligue. Donc si tu veux faire plusieurs ligues, il faut organiser ça avec d'autres personnes.
Ok merci, c'est bien ce qu'il m'avait semblé.

Je trouve quand même dommage cette limitation ... (tout d'abord, l'onglet est intitulé "Mes ligues" alors qu'on ne peut en gérer qu'une ... d'accord je pinaille ... mais j'ai cherché longtemps avant de me dire que j'étais limité)
Ensuite, on peut tout à fait gérer un ligue en cours et vouloir préparer la prochaine ... (mon exemple, j'ai créé une ligue dont les matchs s'enchaînent, et je voulais, en guise d'entracte, de créer une gobs bowl) ... eh bien non, effectivement, un autre peut s'en charger ... mais bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés