Stuff pour cra feu/eau lvl 140

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Moi cra feu en ce moment j'aimerais passer cra feu/eau en mode 9 PA fleche explo + une ralentissante :

Mais je connais pas du stuff de mon lvl feu/eau pouvez vous m'aider ?
Je cherche un stuff max lvl 145 9 PA eau/feu svp.

Ou si non j'ai pensé de xp un peu et me mettre en pano tot ^^ avec un marteau mawoque.

Que pouvez vous me conseiller ?
Message supprimé par son auteur.
Plop !

Pour le CàC, je te conseillerais le sans aucune hésitation ! Tu met aussi une une et une , pour les 10 PA tu rajoute un et tu comble sa avec un , puis, tu met une et des

Une bonne dose de sagesse d'intelligence et de chance. pas b'soin de PO sur un Crâ
Crâ Eau / Feu , Je verrais ça moi :

Anneau du dragon cochon Gelano Fm Si possible ,
Sangle Cible Peut être vraiment pas mal / Ceinture des vents, Un Must ;
Bottes du Dragoeuf , ça correspond à tes attentes ,
La Feuille de Printemps , Talisman du Chene Mou , Je sèche un peu là ,
Holoune ça correspond à tes attentes , mais j'aime pas trop .
Casque du Bwork de Bronze Idem ,
Coiffe du Chene Mou Je préfère ou bien Solomonk ,
Corbacape mastralis ,

Evidemment tout ça pour un Cra Mode non Cc ( Ouah c'est dur a dire ça ! ) .

Marteau Hubohu , Ou bien Marteau Mawoque

...
Citation :
Publié par Garfunk
La sangle désactive le lancer en ligne, pas la ligne de vue.
Tu as pensé à jouer un minimum CC ou tu veux juste taper aveuglément ? Si oui indique nous ton serveur, ça pourra aider des gens à grade up.

Bahhhh je veuuu .. taper une fois a la fleche explo et une autre a la fleche ralent :d

Mais je ne connais pas trop les stuff donc j'ai besoin d'aide

Vous avez un stuff a me proposer 1/2 eau/feu ?
Citation :
Publié par Sisousa
Plop !

Pour le CàC, je te conseillerais le sans aucune hésitation ! Tu met aussi une une et une , pour les 10 PA tu rajoute un et tu comble sa avec un , puis, tu met une et des

Une bonne dose de sagesse d'intelligence et de chance. pas b'soin de PO sur un Crâ

Il me senble que sa c'est un peu trop feu ^_-
C'est surtout complètement pourrave, ne pas jouer ralentissante en 1/2, c'est n'avoir rien compris à la base!!

Bon déja la Vent obligatoire, bottes drag idem. En attendant le collier Tot au lvl 158, crafte toi un dragoeuf ou une Printemps (dans le deuxième cas, faudra se démerder pour trouver un cac ou une cape cc).
Pour la coiffe, cherche pas, c'est Solomonk.
Anneaux, ben Gelano et DC obligé, de toute façon y'a pas trop le choix.
Pour la cape, une Puissnte fulgu serait pas mal histoire de claquer deux ralentos, autrement ben si il te manque des CC ou que tu veux pousser au 1/45, il te reste la solution de la Guenille.

Dans tous les cas cherche le max de dom, les cc, et 10 Pa c'est mieux que 9 (sans blague ).

Et oui il te faudra xp pour décrocher quelques items Tot, ce seras plus simple niveau stuff. J'ai dis quelques hein, genre collier cape et éventuellement sceptre. En full pano tu feras tout simplement pitié, dans le meilleur des cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés