[Crâ terre] Stuff et sort lvl 6x

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai eu l'idée en regardant une vidéo de me faire un crâ terre qui sera 1/2 à la flèche punitive, à la flèche cinglante ...
Voici l'équipement que je lui ai prévu :

Boufcoiffe Royale La Guenille Ceinture Chafeuse Dragodinde Prune et Pourpre Dofus Cawotte Amulette Aerdala Gelano Anneau du Jeune Vald

Pour les bottes, je coince je n'en trouve pas.

Voici les questions : - Est-ce qu'avec ce stuff, je serai 1/2 à la cinglante ainsi qu'à la punitive ? J'en doute un peu là.
-Quels sont les sorts que je devraient augmenter ?
-Comment devrais-je investir mes points de caractéristiques ?
-Et la dernière, est-ce que vous trouvez de mode viable pour PVP avec les traques ?


Je tiens à dire que ce crâ est uniquement destiné à PVP. Et mon Budget est limite quand même, les fm exotiques je ne peux pas en faire.
Merci pour votre compréhension.
__________________
http://www.picdo.net/fichiers/2009/9/15/ad7f5320-00e7-4029-a7b5-d8cc53fbdfeb_Sans-titre-1.png
t'as oublié les bottes et le cac y a les geta aerdala et les blessdags la tu seras en 1/2, t'aura 32 cc+ 8 de tir critique. et cinglante et punitive sont à 1/40 de base.

par contre si tu fais du pvp vaut mieux prendre une arme à une main, y a la série des dagues fourbesque qui sont pas trop mal.
Citation :
Publié par kamos
t'as oublié les bottes et le cac y a les geta aerdala et les blessdags la tu seras en 1/2, t'aura 32 cc+ 8 de tir critique. et cinglante et punitive sont à 1/40 de base.

par contre si tu fais du pvp vaut mieux prendre une arme à une main, y a la série des dagues fourbesque qui sont pas trop mal.
Pas mal les bottes aerdala, je les prendrais.
Mais par contre, la punitive n'était pas à 1/30 avant ? C'est possible d'être 1/2 au puni en gardant de bonnes stats ?
Et en effet j'aurai préféré si possible avec une CaC à une main, malheureusement les Blessdags ayant été nérfé, on peut les oublier.
Peut être parce que y'à déjà pas mal de post qui parlent du cra terre cc lvl 6X .....

Vire ton amu, prend une broche celeste et les bottes citées plus haut (en passant tc lvl 5 c'est 6 cc pas 8...), t'es a 37 cc, l'agi fait le reste.

Ton cac tu prends ce qui te chante, de toute façon tu y seras pas souvent.
Citation :
Publié par smocky
Peut être parce que y'à déjà pas mal de post qui parlent du cra terre cc lvl 6X .....

Vire ton amu, prend une broche celeste et les bottes citées plus haut (en passant tc lvl 5 c'est 6 cc pas 8...), t'es a 37 cc, l'agi fait le reste.

Ton cac tu prends ce qui te chante, de toute façon tu y seras pas souvent.

Cette amulette est bien malgrés les malus sagesse/force ?
Et combien d'agilité me faudrait-il pour à partir de 37 cc être 1/2 punitive et cinglante ?
Et SVP répondez aux questions que j'ai mis en italique ...
Un petit récapitulatif des équipements proposés :

ou
Un Arc du roi des borins t'aidera à être 1/2 à la punitive et à la cinglante

Pour tes 2 premières questions en italiques je te conseille de voir Ici

Non je ne pense pas qu'un Cra terre/cc soit viable en PvP du fait que Flèche punitive est trop aléatoire (et aussi que du rencontrera souvent des iop feu,Osa FI ,Sram)
Je peux gérer ces classes avec la flèche cinglante en CC pour enlever jusqu'à 4 PM(peut être pas les osa invoc mais bon). Et sinon justement, avec cette classe un combat ne sera en fait jamais le même, je pourrais soit passer pour guingol, soit être très fort et justement, pour m'amuser en PVP c'est ce que je recherche.

Sinon je compte investir 51 points en agilité, je ne peux malheureusement pas parchotter.
Mon stuff me donne en tout 39 au cc y compris tir critique lvl 5(41 au cc avec la broche céleste).
J'ai pris l'amulette de xélor car je le trouve mieux que la broché céleste, qu'en pensez vous ?
Pour les points de caractéristiques, jusqu'au level 12 tout en agi pour avoir 51 en agi mais après je ne sais pas quoi faire. J'ai lu dans le wiki que je devais monter la vita/force mais je ne sais pas à combien.
Sachant que j'ai marqué que j'allais avoir une dragodinde prune et pourpre mais je pense que je n'aurai pas les moyens, donc je prendrai un bwak de terre et que mon équipement en donne pas trop de vitalité.

Pour les sorts : -Tir éloigné lvl 5,-Tir critique lvl 5, -flèche punitive lvl 5, -Tir puissant lvl 5, -flèche cinglante lvl 5, ainsi que flèche destructrice lvl 5.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés