|
Bonjour à tous,
J'ai eu l'idée en regardant une vidéo de me faire un crâ terre qui sera 1/2 à la flèche punitive, à la flèche cinglante ... Voici l'équipement que je lui ai prévu : Boufcoiffe Royale La Guenille Ceinture Chafeuse Dragodinde Prune et Pourpre Dofus Cawotte Amulette Aerdala Gelano Anneau du Jeune Vald Pour les bottes, je coince je n'en trouve pas. Voici les questions : - Est-ce qu'avec ce stuff, je serai 1/2 à la cinglante ainsi qu'à la punitive ? J'en doute un peu là. -Quels sont les sorts que je devraient augmenter ? -Comment devrais-je investir mes points de caractéristiques ? -Et la dernière, est-ce que vous trouvez de mode viable pour PVP avec les traques ? Je tiens à dire que ce crâ est uniquement destiné à PVP. Et mon Budget est limite quand même, les fm exotiques je ne peux pas en faire. Merci pour votre compréhension. ![]()
Aller à la page... |
[Crâ terre] Stuff et sort lvl 6x
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
t'as oublié les bottes et le cac y a les geta aerdala et les blessdags la tu seras en 1/2, t'aura 32 cc+ 8 de tir critique. et cinglante et punitive sont à 1/40 de base.
par contre si tu fais du pvp vaut mieux prendre une arme à une main, y a la série des dagues fourbesque qui sont pas trop mal. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais par contre, la punitive n'était pas à 1/30 avant ? C'est possible d'être 1/2 au puni en gardant de bonnes stats ? Et en effet j'aurai préféré si possible avec une CaC à une main, malheureusement les Blessdags ayant été nérfé, on peut les oublier. |
![]() |
|
|
Un petit up car je vois que beaucoup de personnes répondent à d'autres topics mais pas au mien.
![]() |
![]() |
|
|
Un Arc du roi des borins t'aidera à être 1/2 à la punitive et à la cinglante
Pour tes 2 premières questions en italiques je te conseille de voir Ici Non je ne pense pas qu'un Cra terre/cc soit viable en PvP du fait que Flèche punitive est trop aléatoire (et aussi que du rencontrera souvent des iop feu,Osa FI ,Sram) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|