Aller à la page... |
Bonjour, je suis nouveau sur ce jeu...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Les quêtes donnes la plus grande partie de l'xp nécessaire pour gagner un level (jusqu'au lvl40 à 60, ça dépend des personnes), donc fait les toutes si possible. Seules les quêtes jaunes sont essentielles pour avoir accès a de nouveau skill. Citation :
Citation :
![]() Les classes sont plutôt équilibrées dans perfect world, même si certaines seront toujours plus efficace contre d'autres classes. Citation :
Monte d'abord le buff qui ajoute des dégâts de feu, à haut level l'archer n'a plus vraiment besoin de skill pour tuer les monstres surtout en partie Citation :
Ca peut facilement être atteint en 2 jours pour ceux qui connaissent le jeu. |
![]() |
|
Feu d'artifice |
Trouver plus de messages par Feu d'artifice |
Héros / Héroïne
|
Je pense que tu t'est trompé de serveur
Wodan = pvp Brighid = pve Tu trouvera surement plus facilement du monde pour pvp sur Wodan que sur Brighid, logiquement. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Y-a t'il toujours des guildes francophones d'actives ?
|
![]() |
|
emrys taliesin |
Trouver plus de messages par emrys taliesin |
|
j'ai une tendance pour le petit smiley en fin de phrase, je trouve que ça donne un côté plus sympathique. (ou :P prenez la fin de phrase que vous préférez )
|
![]() |
|
emrys taliesin |
|
Merci aux Exodes qui m'ont bien accueillit =)
Pas fan de guildes inter, je préfère rester entre français à rigoler plutôt que de galérer à parler anglais ![]() |
![]() |
|
|
Np, on est toujours ravi d'accueillir du monde.
Pour TriskeL je ne connais pas serait bien d'en voir quelques un pour papoter avec eux^.^ |
![]() |
|
emrys taliesin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|