Sérieux arrêtez avc GW....à l'époque j'y ai joué presque 2 ans.......j'y ai pris plaisir....a pve farm farm farm et surtout pvp......mais bon on peux même pas comparer ces 2 jeux...l'un t'enferme IG, à coup de villes channel et d'instances à l'IA limitée avec tes potes sur TS...l'autre procure une sensation de liberté, un gameplay varié et un potentiel d'interaction élevé...en 6 mois d'Aion en version Kr à pas tout capter, j'ai pris plus de plaisir que sur 1 ans de gw...en terme de gameplay c'est 2 mondes
Gw ça commence à sérieusement moisir.....
Un sav qui a disparu, pve fournit mais aucun n'ajout depuis 3 plombs (quête de Nicholas Lol), déplacement des perso digne de la préhistoire, pas d'HV, pas de craft (enfin 3 potions quoi),donc pas de recolte donc tout se loot sur les mobs coffres, des events copier coller, personnalisation des avatars dépassées, peu de choix d'armures,...un système instancié de map totalement dénué de vie, d'interaction....des titres bidons... j'oubliais les héros...un panthéon qui sert à pas grand chose..et surtout une communauté bien sympa a kama ou pire XD le monastère de shing etc....bref y'a du lourd dans la balance...gw atteint sa phase de sénescence
Niveau pvp, y'a plus l'émulation d'il y a quelques années c'est sur, c'est sympa pour ceux qui aiment l'arene gvg mais assez vite lassant, stérile en terme de liberté, de situation...bref prends le ticket fight et basta..c'est toujours marrant de temps à autre de test du build loufoque...ou d'aller fight du noob...
Alleluya
|