Boby Karillion |
Trouver plus de messages par Boby Karillion |
Aller à la page... |
Les Huges prims créent du Lag?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
La question aurait plus sa place dans la section technique.
Des éléments de réponse ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1006995 |
![]() |
|
#214128 |
|
La réponse de Linden Lab est claire : Les mega prims ne génèrent pas de lag, bien au contraire. Voir ici : http://wiki.secondlife.com/wiki/Mega_Prim/fr
Les difficultés d'affichage de Netpat et de certaines personnes sont plutôt dûes à des difficultés d'affichage de certaines cartes graphiques avec les textures sur de grandes surfaces. C'est un soucis de config pas un lag serveur. Chez moi, je n'ai aucun problème alors que je n'ai qu'une ATI 2600 PRO. A mon sens la raison qui pourrait nécessiter une interdiction des megaprims par un owner concernerait surtout les dépassements parfois invraisemblables sur les parcelles voisines dont certains abusent. C'est la raison pour laquelle Linden Lab n'est toujours pas prêt à libérer la création de mégaprims jusqu'à une certaine limite : ils n'ont apparemment pas encore résolus les sécurités anti-franchissement. PS: comme Netpat le dit, ton proprio pense agir pour le bien de tous. Respecte son choix. Tu peux aussi voir avec un autre proprio qui accepterait les megaprims |
![]() |
|
|
Par pitie, c'est HUGE prims, pas HUG.
HUGE (prononcer "Hioudge") = énorme HUG (prononcer "Hague") = calin |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
J'ai pu constater à maintes reprises que le lag généré par des collisions d'objets physiques (surtout les animaux) avec des mega-prims est très important. Donc si vous avez un sol en méga-prims évitez d'y laisser errer vos chiens chats et autres animaux de basse-cour. @ Nibb, tu as raison de faire la distinction, quoique j'aime bien les HUDGE HUGs |
![]() |
|
#214128 |
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
|
|
![]() |
|
Invité
|
...
|
![]() |
|
#231797 |
Svarogh Graves |
Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|