|
Cette actualité a été publiée le 23/7/2009 à 18:55 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Une nouvelle cinématique ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ces extraits feraient partie de la vidéo montrée pendant la présentation du jeux en octobre : http://www.gamespot.com/pc/rpg/starw...&mode=previews
En tout cas la description de la cinematique faite par le gars de gamespot est trop proche pour être une coincidence. Ce qui me parait bizar c'est que c'est blur qui a fait le Deceived Trailer, pourquoi utiliser 2 studios différent pour les cinématiques ? |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle !
Par contre, sur la dernière image le sith a une drôle de tête, on dirait Shrek. |
![]() |
|
|
Le site semble avoir retiré la vidéo.
Un autre lien ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
|
Je ne pense pas que se soit Revan, surtout en étant Sith je pense qu'il apparaîtrait avec sa tenue très charismatique.
|
![]() |
|
|
Ro le vilain buzz a peine masqué
![]() Enfin le tout semble vraiment tout droit sorti de KOTOR Bon ba wait and see. |
![]() |
|
|
Mici
![]() Ils ont du rajouté quelques séquences grâce à after-effect (les titres). Il me semble reconnaitre la technique. On est donc pas les seuls à faire 2 guildes (sith + rep). ![]() |
![]() |
|
|
Je doute fort que ce soit Revan perso, il le dévoilerait pas comme ça sous videos ou images. Ils vont laisser l'intrigue dans le jeu je pense.
|
![]() |
|
|
Ce jeu m'attire de plus en plus et les graphismes ne sont pas si mal que ça (je préfère le style cartoon au style manga).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
peut-être qu'il y aura un nouveau modèle d'HK.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|