[Actu] Une nouvelle cinématique ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/7/2009 à 18:55 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Il semblerait qu'une nouvelle cinématique pour Star Wars TOR soit dans les cartons de Bioware, ou plutôt dans ceux de Zoic Studios, les concepteurs de la vidéo.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ces extraits feraient partie de la vidéo montrée pendant la présentation du jeux en octobre : http://www.gamespot.com/pc/rpg/starw...&mode=previews

En tout cas la description de la cinematique faite par le gars de gamespot est trop proche pour être une coincidence.

Ce qui me parait bizar c'est que c'est blur qui a fait le Deceived Trailer, pourquoi utiliser 2 studios différent pour les cinématiques ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
La vidéo de youtube est une vidéo de guilde apparemment, ils ont juste repris les morceaux qui concernent TOR. La vidéo originale montrait des morceaux de cinématiques de divers jeux dont TOR.
Tout simplement ridicule. Certains sont près à faire n'importe quoi pour faire parler d'eux. Mais maintenant que l'on sait que ça venait de Zoic Studios, ils ont l'air bien con.

D'ailleurs Zoic Studios a du se faire remonter les bretelles, si la vidéo a déjà disparue...Profitez des images de notre actualité, il serait pas étonnant qu'elle disparaisse également ! ^^

En tout cas moi je parie que le Sith en question c'est Revan. Et que cette vidéo est une cinématique "flaskback" servant à expliquer une partie de l'histoire.
Intéressantes images... Ca donne a penser que les scénaris du jeu tournerons peu ou prou autour de du passé de Revan et de l'Exilée.

Mais moi, ce que je retiens surtout, c'est Zoic Studios... J'les aime bien ces ch'tits gars, ils sont responsables de tous les effets numériques de Battlestar Galactica (autant dire qu'ils s'y connaissent en cinématiques de batailles spatiales... )
Citation :
Publié par banjin mugaï
C'était pas un fille Revan, d'ailleurs ?
Ça dépend comment on monte son perso, Revan pouvait être une fille et jedi du coté lumineux. C'est pour ça qu'il portait un masque, qu'on sache pas son sexe.
Officielement Revan est un homme et l'exilée est une femme.
HK-47 épissétou.

Si l'on a droit aux pets, me faudra un de ces droïds assassins, même si les chaînes de montage de ce modèle sont détruites à ce moment (pendant Kotor 2 si je ne m'abuse).
Une version expurgée de la vidéo de présentation du travail du studio est en ligne (à la même adresse).
Ils ont juste supprimé toutes les images de cette cinématique de SW.

Et devinez quoi ?

La femme dont j'ai fait la capture d'écran a elle aussi disparue, donc elle fait bien partie de cette cinématique SW.

Rhaaaaaa, je suis trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi ce qui m'intéresse de savoir c'est à quoi sert cette cinématique.

La cinématique de l'E3, je crois qu'on peut dire sans trop se tromper qu'elle servira de cinématique officiel du jeu un peu comme sur tous les MMO.

Mais à partir de là quelle utilité pour une deuxième cinématique ? Est elle intégrée au jeu et sert d'ouverture narrative ? Est ce que ça fait parti intégrante d'un projet plus conséquent qui servirait à appuyer le récit par ce genre de séquences ? Est ce que c'est juste une cinématique qui restera au placard ?
Moi ce qui m'intéresse, c'est de savoir qui sont ces personnages.

Pour le Droïde, on peut raisonnablement tabler sur HK 47.

Pour l'homme par contre, cela ne doit pas être Revan. Revan prend possession de l'Ebon Hawk pendant KotOR, c'est à dire après sa capture par Batisda et, donc, après son abandon du coté obscur. Si c'est Revan, il aura conservé son aspect de Sith après avoir abandonné le coté obscur ou fait parti d'une espèce ayant cet aspect physique.

Quand à la femme ............
Silence total de la part de bioware sur le fofo officiel. Et il y a bien un sujet qui parle de cette vidéo ! J'espère qu'ils vont balancer la vidéo lors de la comic-con ! Comme je disais à certains, si ils voulaient pas avoir de fuites, fallait la dévoilée avant ! ^^ Ils l'ont montré à Gamespot en octobre dernier ! Pas étonnant qu'au bout d'un moment il y ai des fuites...
Citation :
Publié par Thaerim
Silence total de la part de bioware sur le fofo officiel. Et il y a bien un sujet qui parle de cette vidéo ! J'espère qu'ils vont balancer la vidéo lors de la comic-con ! Comme je disais à certains, si ils voulaient pas avoir de fuites, fallait la dévoilée avant ! ^^ Ils l'ont montré à Gamespot en octobre dernier ! Pas étonnant qu'au bout d'un moment il y ai des fuites...
Comme si ces pseudos fuites n'étaient pas du simple buzz orchestré par Bioware himself ...

Vous êtes bien naïfs
Citation :
Publié par Valka
Comme si ces pseudos fuites n'étaient pas du simple buzz orchestré par Bioware himself ...

Vous êtes bien naïfs
c'est évident

en tout cas le week-end s'annonce hOOOt à la CC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés