alors en effet, le nécro et l'invocateur ne joue pas du même coté, le problème, c'est que si tu change de coté, tu changera de classe en même temps vu qu'un invocateur est forcément "bon" et un necromancien forcement "méchant" ( entre guillemet evidemment vu que c'est pas vraiment une question de bien et de mal)
Mais il faut savoir qu'etre d'un coté ou de l'autre ne t'empeche pas de grouper avec les autres.
Maintenant, pour le lieux de départ, le plus avantageux, à mon goût reste timorous deep, d'une part parce que les quêtes se suivent bien, et d'autre part que les récompenses valent le coup.
Cette ville de départ est de base réservé au sarnark et aux races neutres qui choisissent le coté obscur ( donc nécro pour ton choix).
Mais comme les pnjs sont sympa et pas sectaires, tu peux te rendre la bas a pied ( ou via le système de tapis volant (port de qeynos=>sinking sand=>timous deep)) avec ton invocateur tout frais et commencer la série de quêtes comme si de rien été.
Pour ce qui est de la population des zones de départs, étant atteint de rerollite, j'ai toujours croisé un peu de monde, aussi bien sur les iles de départ de de Qeynos et Freeport qu'à timorous, Neriak ou Kelethin. Mais le groupage reste rare ( enfin si tu fais pas le premier pas) vu que tu as as faire en général à des rerolls préssé qui rush les quetes ou bien a des nouveaux qui souhaitent decouvrir tranquilement le jeu.
PS tout a fait plein de parti pris : invocateur c'est mieux
|