Je ne vois pas les serveurs !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous !

J'ai installé Eq pour tester grace a la période d'éssaie 14 jours.

J'ai téléchargé les mises a jours et il me demande de lancer le jeu ok je suis dans le jeu et c'est une fenêtre de "select servers" le truc c'est que je vois auncun serveurs ...

Du coups je sais pas si il y'a une maj ou si j'ai un problemme pouvez vous m'éclairer ?

Merci d'avance a bientot j'esperes
Quand tu es dans la fenêtre de l'auto update ( mise à jour ) .

Tu as à gauche en haut ( à droite c'est les " updates Notes" donc le blabla ) .
- Un gros gros truc écrit "Updating ou Play " puis une barre de couleur ( bleu sur-ligné jaune ) .
- En dessous My account .
- En dessous Game Options .
- En Dessous Preferences .
- En Dessous Purchase Expansions .
- En dessous ( à gauche ) Full Scan ( à Droite ) Update log .

Click sur le Full scan .
Tu as téléchargé escape to norrath non?
Parce que je crois qu'avec cette version d'essai tu peux pas jouer sur les vrais serveurs et que tu es coincé sur l'ile sur laquelle tu atteris (à vérifier ! ).

Essaye de voir sur cette page :

http://eqplayers.station.sony.com/co...?page=Download

La c'est pour les anciens joueurs (en espérant que ce soit ton cas) et apparemment tu as 7 jours gratos (d'apres le bandeau en haut de la page).
Mais je n'ai pas testé donc je ne sais pas trop comment cela se passe.
Si c'est " escape to norrath " c'est normal que tu vois aucun serveur car tu as pas le choix .
Les personnes qui utilisent le " escape of Norrath" joue entre eux uniquement dans une zone tutorial . La " demo " prend fin a partir d'un certains temps en jours ou a partir d'un certain level ( 20 je crois ) .
C'est une mise en bouche de la part de Sony qui à crée une sorte de Démo tout en intégrant le système online .
Pour les " vrais " joueurs , ceux qui paient tout les mois on a une vingtaine de serveur au choix mais on a pas accès à " escape to norrath " .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés