OBT - Temp de jeu écoulé ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, il y a 1-2 jours que j'ai crée mon compte Aion, pour l'Open Beta Test Chinoise, malheureusement au bout d'un certain temps, le jeu se coupe et au moment de l'authentification .. On m'annonce que mon temps de jeu est écoulé ..

Pourrait-on m'éclairer un peu plus à ce sujet ? Merci.
Lorsque tu t'inscris sur la béta chinoise, tu as un temps de jeu impartit.

je ne saurais te dire exactement de combien il est mais pour nous Européen il est trop faible. Il te faut donc te rendre sur le site pour acheté une carte de temps de jeu de manière à recréditer ton compte.

Cya
Pour info ce n'est pas une beta en Chine, mais bien la release.

et cette release (1.0) correspond à cette pseudo beta qu'on refourgue aux occidentaux.
la période gratuite est comptée en heures de jeu ou en jours calendaires ?

parce que je nolife sur la release chinoise depuis 10 jours, et toujours aucune interruption ^^
Citation :
Publié par Zanael
la période gratuite est comptée en heures de jeu ou en jours calendaires ?

parce que je nolife sur la release chinoise depuis 10 jours, et toujours aucune interruption ^^
J'ai entendu dire qu'un serveur là bas autorisait le lvl jusqu'a 30, mais après il faudrait payer (pas de source officiel cependant...)
bah je monte plusieurs classes lv 25 histoire d avoir un apercu, si c est comme tu le dis c est tout benef alors, enfin bon même si demain je me fais bloquer l acces, aucun regret j'ai déjà bien profiter

Merci
Citation :
Publié par Zanael
bah je monte plusieurs classes lv 25 histoire d avoir un apercu, si c est comme tu le dis c est tout benef alors, enfin bon même si demain je me fais bloquer l acces, aucun regret j'ai déjà bien profiter

Merci

Sur quel serveur es tu ? Car je paye et ça m'emmerde =)
euh j avais pris le dernier de la liste car d apres ce que j ai lu c est les plus récents donc gratuit, apres y a un chiffre c est 113, je ne sais pas si ca va t aider, au pire si tu trouves pas je t enverrais un copier coller du nom du serveur en MP une fois rentré
Bah en suivant le tuto (de Mygolas je crois), il conseillait de choisir les serveurs en bas de la liste car on a un temps de jeu gratuit dessus (geste commercial apprécié ), donc c est ce que j ai fait y a dix jours, et depuis...je joue sans avoir eu à payer.

Apres je me fais pas d illusions le temps gratuit est pas illimité j imagine, mais bon j ai deja eu le temps de monter 2 persos lv 20-25 donc ca reste vraiment sympa pour tester les classes tranquillement.

je viens de vérifier, mon serveur c est toujours le dernier de la liste actuellement
Salut a tous.
MOi ossi j'ai plus de temps.
Par contre ou vous voyez les chiffres des serveurs dont vous parlez.
Enfin quand je lance le jeu ,une fois dedans j'ai le choix entre plusieurs serveur avec des noms ( peu etre du a la traduction EN) J'ai genre Jucleas, Fasimedes etccc.
Apres dans la partie launcher a gauche, tous es grisé sauf 3 tous en bas, faut prendre lequel?
faut allez ou pour pouvoir evité le probleme cité?

merci
Citation :
Publié par Zanael
euh j avais pris le dernier de la liste car d apres ce que j ai lu c est les plus récents donc gratuit, apres y a un chiffre c est 113, je ne sais pas si ca va t aider, au pire si tu trouves pas je t enverrais un copier coller du nom du serveur en MP une fois rentré
Sa me surprend ce que tu dis parcque moi aussi je suis sur le serveur 113 et justment il y a 2 jour sa ma deco en me disant "tant de jeu écoulé" du coup obliger de payé.

Sinon ceux qui était chez les "valhalla" zavez pas été déco pour la meme cause ??

PS: pseudo siska sur la CH
Pareil ici (serveur 113 également).

J'ai vu le message indiquant le temps de jeu restant apparaître il y a quelques jours seulement (jamais fait attention avant), et j'ai du créditer mon compte pour y accéder de nouveau.

A noter que le level max n'est plus cap à 30 (c'est nouveau sur ce serveur non ?)
Citation :
Publié par Elone
Pareil ici (serveur 113 également).

J'ai vu le message indiquant le temps de jeu restant apparaître il y a quelques jours seulement (jamais fait attention avant), et j'ai du créditer mon compte pour y accéder de nouveau.

A noter que le level max n'est plus cap à 30 (c'est nouveau sur ce serveur non ?)
Ouep sa fait 4 jours, cap a 45 now

Et dis moi du coup ils ont mi la 1.2 ?
Pas encore sur la région qui nous concerne mais ça ne saurait tarder. C'est juste une question de jours maintenant avant que la 1.2 soit déployée partout je pense.
Personnellement, je joue toujours sur la dernière région, serveur 112/113. Toujours pas de problème de temps. Alors que ça fait bien 4/5 semaines que je joue dessus.
Je vais essayer l'avant dernière région, la dernière est pas disponible = /
Si ça fonctionne, on montera un petit tuto pour tout ça ^^ malgré que je penses que c'est pas très réglo de faire payer les autres pendant que nous on y va gratuit.

Supergus ~ Rôdeur ~ Vidar

Légion Trésor du Ciel
Effectivement le serveur 113 est devenu payant , avec l arrivé d une maintenance pour up jusqu au 45 .

Pour le moment il n est toujours pas en version 1.2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés