Aller à la page... |
OBT - Temp de jeu écoulé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour cette réponse ^^
Bon et bien .. c'est parti pour attendre la sortie en Septembre >.< |
![]() |
|
|
Pour info ce n'est pas une beta en Chine, mais bien la release.
et cette release (1.0) correspond à cette pseudo beta qu'on refourgue aux occidentaux. |
![]() |
|
|
Le jeu est sorti depuis des mois (avril)... faut vous réveiller, ce n'est pas une bêta, faut payer
![]() |
![]() |
|
|
la période gratuite est comptée en heures de jeu ou en jours calendaires ?
parce que je nolife sur la release chinoise depuis 10 jours, et toujours aucune interruption ^^ |
![]() |
|
Empereur
|
J'ai entendu dire qu'un serveur là bas autorisait le lvl jusqu'a 30, mais après il faudrait payer (pas de source officiel cependant...)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mais ce que je comprend pas, comment peux tu arrivé a te connecter sur ton compte or que tu na pas de temps de jeu ???
Tu parle de serveur ou de région ? |
![]() |
|
|
Tu parle d'un serveur ou d'une région
![]() |
![]() |
|
|
je parle du dernier "serveur" dans la liste sur le launcher
![]() |
![]() |
|
|
Donc tu parles d'une région de serveurs.
|
![]() |
|
|
Pas encore sur la région qui nous concerne mais ça ne saurait tarder. C'est juste une question de jours maintenant avant que la 1.2 soit déployée partout je pense.
|
![]() |
|
|
Personnellement, je joue toujours sur la dernière région, serveur 112/113. Toujours pas de problème de temps. Alors que ça fait bien 4/5 semaines que je joue dessus.
|
![]() |
|
|
Je vais essayer l'avant dernière région, la dernière est pas disponible = /
Si ça fonctionne, on montera un petit tuto pour tout ça ^^ malgré que je penses que c'est pas très réglo de faire payer les autres pendant que nous on y va gratuit. ![]()
|
|
Effectivement le serveur 113 est devenu payant , avec l arrivé d une maintenance pour up jusqu au 45 .
Pour le moment il n est toujours pas en version 1.2 |
![]() |
|
|
Ok merci des rep.
Je créditerais mon compte pour voir sque sa donne mais bon sa sera pas facile une fois la 1.2 implanté pr play tt en chinois. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|