[Xelor][Feu][15x] Need 1/2 au marteau Dragoeuf !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, je suis donc un xélor axé sur l'élément feu . Je suis à la recherche d'un stuff qui me permettrait d'atteindre le 1/2 CC au marteau Dragoeuf . Je joue exclusivement Pvm, un mode 8Pa ne me dérange donc pas . J'ai en ma possession une ceinture des vents que je compte garder . J'avais penser la couplé avec une cape Minotot, une amu Minotot, un anneau DC, un anneau chêne mou, une coiffe chêne mou et des bottes Dragoeufs . Mais je n'atteint pas le 1/2 CC avec ce stuff .

Je joue sur Hyrkul, et j'ai à ma disposition environ 6M (sans compter le stuff que je pourrais changer et donc éventuellement revendre) . Je suis aussi parcho à 51 d'agi si cela peux vous aider .

Voilà, bonne chance à vous et merci par avance !
Je jouais ce mode sans tutu moi aussi. Ca donnerait ça :

Guenille / Coiffe Cm / Collier ToT / Bottes dragoeuf / Ceinture des vents / Anneau feudala / Anneau CM / Marteau Dragoeuf.

Ca donne : 40 CC si je me trompe pas. J'étais parchotté 101 Agi aussi.
Autant jouer 1/2 -> 1/50, sans tutu je doute vraiment de la viabilité mais bon ...

Je te propose sa :

Pour le 1/2 -> 1/50 tu mets une avec un .

Edit : Si tu veux pas de guenille pour le 1/2 marteau :
Soit tu prends guenille et dans ce cas tu perds l'emplacement cape, soit tu prend Solo + farle et la tu perds coiffe + anneau. Sans tutu je pense que mon build est le mieux.
Citation :
Publié par Black0ut
Soit tu prends guenille et dans ce cas tu perds l'emplacement cape, soit tu prend Solo + farle et la tu perds coiffe + anneau. Sans tutu je pense que mon build est le mieux.
Sauf que ton build ne permet pas le 1/2 partout.
Petit changement : Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats a la place du CM, gain de 2 CC, ou sinon tu peux le mettre a la place de l'Alliance Feudala, gain de 1 CC mais tout plein de vita, dommages, ...
Oui mais non arrête de dire a chaque fois qu'il a pas les cc
Parce que tu sais pas compté les cc ...

Sinon j'avais un Joli build

1/2 aiguille & 1/2 Dragoeuf

Mp moi si tu veux le stuff ^^
Avec le stuff proposé il a 40 CC, pour passer 1/2 au marteau il lui faut 140 agi.
Hors, dans le stuff il n'y a pas 140 agi (même avec un parchottage).
Et encore moins le 1/2 sur 1/50 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés