[Fm exo] Choix de l'item

Répondre
Partager Rechercher
Perso je dirais l'anneau (si j'ai bien compris le système d'FM) vus qu'il y a beaucoup plus de bonus et donc de chance de puit.....
Mais la vents et très peu chère vis a vis de l'ano, même qu'il n'y a que 1% de chance de passage je opterais quand même pour l'anneau.

Cordialement,
Kriis
Citation :
Publié par Kriis
Perso je dirais l'anneau (si j'ai bien compris le système d'FM) vus qu'il y a beaucoup plus de bonus et donc de chance de puit.....
Il me semble que ca marche aps pour els FM eo (enfin, c'est pas sur, a verifier)

sino je dirais ceinture, car il ,y a bcp moins de bonus a remonter, mais le pb: les 2 po qui peuvent faire chier un bon moment, car remonter une vent en perfect c'est super relou crois moi

apres je fm pas les krala, y en a aps tellement chez moi

Le truc avec els FM exo, elles doivent se faire sur des items perfect, car quand ca passe, c'est en succes critique, donc rien de decend, donc a chaque tentative, tu dois remonter ton item aux jets max
Citation :
Publié par kykyks
Il me semble que ca marche aps pour els FM eo (enfin, c'est pas sur, a verifier)

sino je dirais ceinture, car il ,y a bcp moins de bonus a remonter, mais le pb: les 2 po qui peuvent faire chier un bon moment, car remonter une vent en perfect c'est super relou crois moi

apres je fm pas les krala, y en a aps tellement chez moi

Le truc avec els FM exo, elles doivent se faire sur des items perfect, car quand ca passe, c'est en succes critique, donc rien de decend, donc a chaque tentative, tu dois remonter ton item aux jets max
Exo ne puise pas,
1% SC
0%SN
99%Echec

Sinon je choisirais le kralano...la ceinture des vent est une de ses chiantissimes à avoir jet parfait 8/8/2, ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés