[Estimation] Dora Bora OverMaxée

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je dirait 2m3/2m5 .

Mais surtout pour quelqu'un qui veut un max de FO.

Sinon mouais bof les classes Feu ne peuvent pas être intéressées par un tel objet, ce qui réduit la demande .

Et manque la PP et les résis :s .

Mon prix cité c'est vraiment pour une personne qui désire juste avoir un +1** sur une(un?) Bora!!!
1M5 mais faut trouver le gars je pense, une bora sans les res, la sagesse et les DO, c'est juste pourri.

PS: Pap' faudra que j'te mp IG ou que tu me MP (tu as l'air pas mal afk vu que tu réponds jamais ^^') pour négocier le mini WA
ta bora ne vaut rien, faut tomber sur un kikoostats j'ai 1000fo, tu sais que 2 dommages, de la pp et surtout des RESI, de la sagesse, de l'intel (c'est pas annodin !!!!) valent, beaucoup , beaucoup(beaucoup) mieux que 21 force en plus, après c'est toi qui voit, pour la beauté de voir 3 chiffres je dirais 1m2, certainement pas beaucoup plus :S
Allo la terre c'est quand même 3chiffres les gens. Bon c'est vrai cette coiffe va juste servir pour les kikoos " j'ai dla force de ouf tavuh " mais bon de la a dire qu'elle est moche , qu'elle pue et qu'il faut la jeter j'pense pas non.
- 1M5 un kikooroxxor
- 1M a un kikooroxxor moins riche

EDIT : Quelle honte j'ai pas vu le up de deux mois T_T (retourne se cacher sous ses draps)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés