[Bru] Shieldz |
Dernières publications

Les serveurs vont bientôt être rétablis.. C'est pas la mort d'attendre quelques heures.. --'... Lire la suite

La première partie serait mieux au bazar.Après l'estimation d'objets peut se faire ici.Excusez moi si je me trompe. :xSinon pou... Lire la suite

Allo la terre c'est quand même 3chiffres les gens. Bon c'est vrai cette coiffe va juste servir pour les kikoos " j'ai dla force... Lire la suite

Bonjour a tous, je voudrais estimer ma puissante cape fulgu' afin de m'en séparer . (Ouin²) : +38 Vitalité +36 Sagesse +1 P... Lire la suite

Bonjour a tous , je suis la pour faire estimez cette coiffe du rat noir fraîchement craftés.Voici les jets. : +37 Agilité +23... Lire la suite

Bonjour Joliens , je suis la pour vous demander quel est le prix de cette bora quelque peux défoncée. ^^ Bon Bref , : + 78 In... Lire la suite

200.000 pour moi je pense , après si tu trouve le gros geek " Olol dofus ocre quêtes xp buzzaaay 0.o " tu pourrais peut être le... Lire la suite

Malus sagesse enorme . PNJ pour moi... Lire la suite

PNJ pour moi , après si tu trouve l'acheteur vend le en fonction du prix qu'il veut ^^... Lire la suite