Aller à la page... |
apolon 11
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une Ariane de chez NASA ???
![]() Pour ceux qui sont sérieusement intéressés par les 40 ans, et comprennent un peu les tenants et les aboutissants, la NASA retransmet en intégralité et en temps réel (mais avec un léger différé de 40 ans ![]() http://www.nasa.gov/externalflash/apollo11_radio/ Perso, le geek que je suis trouve ça passionant, mais c'est un peu technique, et il faut savoir ce qu'est une EVA, une manoeuvre TLI, ou un CSM, mais bon... Là, ils se sont posés il y a quelques heures et mangent avant de se préparer à descendre sur la surface... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il faudrai que je prenne une photo de ma fuse et vous montrerai les images si j y arrive j ai un peu mal a faire interrieur avec mes 10 etage
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Et Apollo XIII... pas un bon souvenir... (Allo Houston, on a un problème)
|
![]() |
|
Héros
|
Saluons le souci du détail : J'adore les pots dans la fusée.
C'est tellement plus chic avec un peu de deco ![]() |
![]() |
|
Francky Habercom |
Trouver plus de messages par Francky Habercom |
|
C'est la nouvelle fusée de Ryan Air qui propose des voyages dans l'espace low cost
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
avec des animations, archives, tout c'était vraiment super passionnant et trippant et même si je comprends le 25% du tout c'est assez exceptionnel de pouvoir suivre tout ça et de se dire omg ils y étaient quoi, il fallait en avoir pour y aller je trouve :-) |
![]() |
|
Arthur Corrigible |
Trouver plus de messages par Arthur Corrigible |
|
Citation :
Pendant la séparation de l'étage inférieur, on peux voir que la flamme remonte sur l'étage supérieur. Hors vu la vitesse de la fusée c'est relativement contradictoire non? Je ne prend pas en compte la condensation de l'air sur le devant de la fusée bien entendu. |
![]() |
|
|
J'ai pas la réponse scoun désolé.
mais c'est juste pour ajouter, qu'en ce moment dans sl , est reproduit le site d'atterissage d'apollo 11 (c'est dans le showcase) : http://slurl.com/secondlife/daden%20space/127/127/301 avec hud, et tenue d'astronaute obligatoire. |
![]() |
|
Arthur Corrigible |
Trouver plus de messages par Arthur Corrigible |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
/me pense que Nibb devrait fabriquer des lunettes... astronomiques
![]() Plus sérieusement, j'ai lu ce que tu avais écrit avec le plus grand intérêt, Nibb ![]() |
![]() |
|
|
Merci, Nibb, pour ce cours extrêmement intéressant et détaillé, j'ai appris des choses
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Et Nibb vient de battre un record absolu, il a écrit plus de mots en quelques heures qu'il ne le fait d'habitude en 6 mois
![]() Passion quand tu nous tient ! |
![]() |
|
#214128 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|