|
Bonjour, je dispose d'un éca de lvl 63 équipé ainsi :
-masque tromatisant -[sac de bouba le prophète] -[anneau de la mort] bonus pano : 10 vita, 10 force -gélano sans fm -ceinture tortue verte -geta aerdala -amulette du kam assutra +15 force -dragodinde prune et pourpre lvl 100 Hélas, le clairon morbide d'un cruel dilemme s'annonce à la rencontre de mon funeste destin, et le choc risque de s'avérer violent : Razielle ou Zulie lame ?! Bien entendu, les 2 seraient jouées dans un mode 8 PA, avec le même stuff (sauf avis contraire de votre part). Y ayant réfléchi un peu, je trouve des avantages aux 2 : La Razielle, hormis ses donc de stats honorable, tape très bien pour 5 PA. Je pourrais ainsi avoir une bonne frappe même contre un retrait de PA. La Zulie lame, quant à elle, permet de frapper 2 fois , et est plus maniable. Elle ne donne par contre rien d'intéressant au niveau des stats. Les 2 concurrentes permettent le port du bouclier. J'en profite pour demander une amélioration de stuff, sachant que je veux garder une force correcte et la même po sinon plus. Voila, merci d'avance pour vos avis éclairés. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Eca terre 60/70 : Razielle ou Zulie lame ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La lame est meilleure et de loin.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tu pourrais prendre la Lame et la jouer 1/2 au 1/30?
|
![]() |
|
|
Non, je préfère pas sacrifier ma po et mes stats pour un peu plus de puissance au CàC.
J'ai encore une petite question : amulette Aerdala ou amulette du Kam Assutra fm +15 force ? |
![]() |
|
|
amu aerdala plutôt : de l'agi, de la vita, et quelque dommages pour compenser la perte de force
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Mouais... La broche céleste suxx quand même pas mal pour un perso force. :/
|
![]() |
|
|
Je viens d'achetr une [amulette du xélor] parfaite en dommages et qui enlève seulement 5 force :
masque tromatisant [sac de bouba le prophète] dragodinde prune et pourpre la griffe aiguisée (la zulie lame d'abord, mais j'anticipe^^) ceinture chafeuse geta aerdala gélano anneau du jeune vald Amulette de Xélor 26 cc + 49 d'agi mini -> 1/2 au CàC avec trèfle. Qu'en pensez-vous ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour la cape bouffante royale elle est très bien sur un iop, je te l'accorde...
Mais sur un éca je lâche volontiers 30 force pour 1 po et de la vitalité. |
![]() |
|
|
Si tu fais du pvp, tu montes ta vita.
Si tu fais du pvm, tu montes ta force. Si tu fais beaucoup des deux, je peux pas te dire ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moui, j'ai regardé de plus près et l'avantage de 0,33 point de force comparé à 1 point en vita est juste lolesque, surtout que je compte bien m'abriter derrière moult boucliers.
|
![]() |
|
Empereur
|
Je te conseille la Razielle car ayant joué un Eca lvl 61 en PvP avec mon Odorat lvl 5 je pouvais souvent mettre deux coups de CàC
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Franchement je vois pas souvent sortir des +2 PA sur odorat...
J'ai finalement opté pour la Razielle pour ses + stats, vu que je joue surtout à po. "Lolz vi1 o cac sal tapete c pa pck jsui sacri ke ta ok1 chanss" (oui, c'est du vécu^^) |
![]() |
|
Empereur
|
Tout est une question de chance, et n'oublie pas, quand on veut, on peut !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|