Eca terre 60/70 : Razielle ou Zulie lame ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je dispose d'un éca de lvl 63 équipé ainsi :

-masque tromatisant
-[sac de bouba le prophète]
-[anneau de la mort] bonus pano : 10 vita, 10 force
-gélano sans fm
-ceinture tortue verte
-geta aerdala
-amulette du kam assutra +15 force
-dragodinde prune et pourpre lvl 100

Hélas, le clairon morbide d'un cruel dilemme s'annonce à la rencontre de mon funeste destin, et le choc risque de s'avérer violent : Razielle ou Zulie lame ?!
Bien entendu, les 2 seraient jouées dans un mode 8 PA, avec le même stuff (sauf avis contraire de votre part).

Y ayant réfléchi un peu, je trouve des avantages aux 2 : La Razielle, hormis ses donc de stats honorable, tape très bien pour 5 PA. Je pourrais ainsi avoir une bonne frappe même contre un retrait de PA.
La Zulie lame, quant à elle, permet de frapper 2 fois , et est plus maniable. Elle ne donne par contre rien d'intéressant au niveau des stats.

Les 2 concurrentes permettent le port du bouclier.

J'en profite pour demander une amélioration de stuff, sachant que je veux garder une force correcte et la même po sinon plus.

Voila, merci d'avance pour vos avis éclairés.
si tu as les moyens je te conseille les deux tu prend la razou quand tu n'a qu'une cible a taper parce que le razou bah c'est la razou quoi elle est géniale cette épée
et quand tu as plus d'une cible prend la zulie lame pour éventuellement finir un ennemi et en entamer un autre
Ah, j'ai aussi une autre question : ayant atteint les 200 forces de base, le coût passe à 3 pour 1. Dans ces conditions, est-il préférable de continuer à monter la force ou vaut-il mieux commencer à investir dans la vitalité ? (ne me parlez pas de sagesse ou d'agi, mon futur build n'en aura pas l'utilité)
Prends la zulie lame, et fm 1cc dessus, ou sur ton gelano.

{sac de bouba le prophète}
{anneau de la mort}

{Broche Celeste}

avec trefle tu sera 1/2 au 1/30
Je viens d'achetr une [amulette du xélor] parfaite en dommages et qui enlève seulement 5 force :

masque tromatisant
[sac de bouba le prophète]
dragodinde prune et pourpre
la griffe aiguisée (la zulie lame d'abord, mais j'anticipe^^)
ceinture chafeuse
geta aerdala
gélano
anneau du jeune vald
Amulette de Xélor

26 cc + 49 d'agi mini -> 1/2 au CàC avec trèfle. Qu'en pensez-vous ?
Comme indiqué par Moprok, apres je suis pas expert en eca... En iop il est mieux d'avoir ca a ce level :

Je dirais si tu peux faire un mode 8 PA, je suppose que Zulie Lame est un peu mieux, mais de peu. Sinon tous les autres modes, Razielle est meilleure.

Et pour les stats z'avez pas répondu.
Je monte la vita ou je continue sur la force à 3 pour 1 ? Je penche pour la première solution mais je passe peut-être à côté de quelque chose...
Citation :
Publié par Moprok
Hélas, le clairon morbide d'un cruel dilemme s'annonce à la rencontre de mon funeste destin, et le choc risque de s'avérer violent :
Rauk's

Perso je trouve qu'investir dans du 3/1 est pas rentable, la vitalité caylebien
Moui, j'ai regardé de plus près et l'avantage de 0,33 point de force comparé à 1 point en vita est juste lolesque, surtout que je compte bien m'abriter derrière moult boucliers.
Je te conseille la Razielle car ayant joué un Eca lvl 61 en PvP avec mon Odorat lvl 5 je pouvais souvent mettre deux coups de CàC . Aprés si tu ne joue pas avec Odorat lvl 5 je pense que tu peux sacrifier quelques POs pour jouer 1/2 a la Zulie
Franchement je vois pas souvent sortir des +2 PA sur odorat...
J'ai finalement opté pour la Razielle pour ses + stats, vu que je joue surtout à po. "Lolz vi1 o cac sal tapete c pa pck jsui sacri ke ta ok1 chanss" (oui, c'est du vécu^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés