Dézoom plus important

Répondre
Partager Rechercher
Ma question est simple, comment faire (patch, modification de de données certains fichiers) pour faire en sorte que l'on puisse dézoomer bien plus loin qu'à l"origine,
comme dans cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=knceY3B7qeE

Je suis sur la version chinoise, donc la 1.0, j'ai pas testé la beta EU
Si c'est dans la 1.2 que cela à été effectué, autant pour moi

C'est bien pratique pour les classes type range.
Citation :
Publié par Stelias
Ma question est simple, comment faire (patch, modification de de données certains fichiers) pour faire en sorte que l'on puisse dézoomer bien plus loin qu'à l"origine,
comme dans cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=knceY3B7qeE

Je suis sur la version chinoise, donc la 1.0, j'ai pas testé la beta EU
Si c'est dans la 1.2 que cela à été effectué, autant pour moi

C'est bien pratique pour les classes type range.
Dans les options tu peux choisir : Normal, Far, Max pour la distance de vue .
Waaa, je pensais plutôt que c'était la visibilité du décor devant soit au loin, pas le dézoom par rapport à son personnage
Je test ce soir en rentrant du taf, merci
Il y a une réglette pour la visibilité oui, mais il y a surtout un peu plus bas un menu déroulant qui te permet de choisir la distance de recul de la caméra.
Coucou,

Quand je suis a l'arret je peux faire tourner la caméra autour de moi. Vous savez si on peut le faire quand on se déplace ? Car en me deplacant c'est le perso qui tourne, et non la vue .

En gros je veux pouvoir regarder derriere moi quand je me déplace.

Bye,
Le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment c'est d'utiliser le click-to-move, pas vraiment une bonne solution ... mais j'avoue que j'aimerai pouvoir le faire aussi facilement que sur d'autre mmo surtout quand on sait qu'on risque de se faire attaqué à tout moment de n'importe où :x
Surtout que maintenant avec Aion, pour être prudent dans les milieux hostiles, faut lever les yeux.

ps : pourquoi j'ai pas plus trafiqué les options moi c'est lineage qui m'a traumatisé, fallait le patcher.
Citation :
Publié par Narni
shift + bouton central de la souris .
Tu mélanges les 2 possibilités

Pour déplacer la caméra en mouvement c'est :

Clique molette

ou

Shift + clique droit

La molette c'est le plus simple... surtout que si tu cliques un coup ça te mets en vue "rétro" et si tu restes appuyé tu fais pivoter la caméra, donc ça offre plus de possibilités avec un seul bouton.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés