[remonatge] ougarteau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.
Je voudrai remonter un ougarteau, que j'ai massacré hier à la fm hier soir, dans un élan d'envie de gaspiller des kamas pour peut être en avoir plus.

Donc voilà le jet :

268 vita
36 sagesses
10 dommages
8 % de dommages
pas de pp

Ca se remonte une horreur pareil? Si oui comment, parce que là je suis à court d'inspiration.

Merci à vous,

Popaz
Ca se remonte oui, mais dixit un grand FMeur de Jiva, l'ougarteau est l'item le plus dur et le plus cher à remonter ( ou alors, un des plus délicats ). Va faloir taxer de la Ra Vi et de la Ra do Per en masse ...

J'avais runé le mien mais le jour de la FM un peu fumée donc je n'ai pas eu à y toucher en 1.27 "remaniée", par contre utiliser la PP comme puit me semble nécéssaire. J'ai pensé à un ougarteau exo PA mais on m'en a vite découragé.
Ougarteau, dur à fm ? Ôo
Je trouve vraiment pas, et j'en ai remonté 5 ou 6 depuis la Màj. (Dont un ou j'ai mis une rune de chasse )

Par contre, je me contente de 200 vita moi, mais je pense que je pourrais essayer les 300, quand je ferais mon mien.

Donc, ce qu'il faut faire.

Déjà, les 10 Doms. Dès que y'en a un qui saute, on le remet, priant le succès critique qui permettrait d'avoir un gros puit.
Puis, 5 de prospections. Dès que ce bonus disparait, on le remonte à 5. Ca nous servira de puit.
Ensuite, 100 vita.
Puis, tu montes les % et la sagesse, en même temps : 10 chacun, puis 20, puis 30. Et tu remontes la vita de temps en temps, quand elle descend trop bas.
Ensuite, tu mets la vita à 200 environ.
Puis, tu mets entre 34 et 36 Sagesse / %.
Et enfin, tu remontes la vita à 200, si elle a baissé.

Voilà, c'est ce que je fais, et ça marche assez bien.
Oui, c'est ce que j'ai fais, mais jamais je n'ai pu suivre ton résonement jusque au bout

La faute a pas de chance je suppose, ou alors je suis au mauvais mage
Voilà, étant désespéré de mon ougarteau, jlui ai collé un pm (folie quand tu nous tiens.)

Il ne donne plus que ça. Qu'est ce que j'en fais? Je le remonte comment?

Là c'est un peu plus important qu'un pti remontage.
Pour ce marteau, je recommande aussi les Ra vi et les Ra do per, si tu veux un très bon jet. Sinon, technique d'Acuzi à la Pa,mais tu est limité aux jets ~35 sa/do;10 do; ~200 vita. Inutile de dire que la seconde méthode est 100 fois moins onéreuse.

Pour la technique, je ne suis pas certain qu'il y en ai une qui donne des résultats nettement meilleurs que les autres, surtout si tu n'es pas trop gourmand sur les jets.
Je fais do/pp à 10/10 puis sagesse/%dommage à 30/30 puis vita au maximum souhaité en maintenant les jets enfin Ra sa et Ra do per. Aucun problème pour une vita de 200, mais j'ai eu du mal pour une vita > 300.
Ça se remonte facile a 250 vita/35 sag/30 do per 10 do avec des pa vi/pa sa/et do per normales.
Et si tu as les moyens d'avoir des ra vi et pa do per bin... j'en ai fait un 400 vita 35 sag 35 do per 10 do sans aucun problème encore aujourd'hui.
Tu fais les choses dans l'ordre (do/sa/pp/do per/vita), et tu utilise des grosses runes quand il faut, ça va assez bien.
Citation :
Publié par lulhum
Ça se remonte facile a 250 vita/35 sag/30 do per 10 do avec des pa vi/pa sa/et do per normales.
Et si tu as les moyens d'avoir des ra vi et pa do per bin... j'en ai fait un 400 vita 35 sag 35 do per 10 do sans aucun problème encore aujourd'hui.
Tu fais les choses dans l'ordre (do/sa/pp/do per/vita), et tu utilise des grosses runes quand il faut, ça va assez bien.
Citation :
Publié par Kikako
Pour ce marteau, je recommande aussi les Ra vi et les Ra do per, si tu veux un très bon jet. Sinon, technique d'Acuzi à la Pa,mais tu est limité aux jets ~35 sa/do;10 do; ~200 vita. Inutile de dire que la seconde méthode est 100 fois moins onéreuse.

Pour la technique, je ne suis pas certain qu'il y en ai une qui donne des résultats nettement meilleurs que les autres, surtout si tu n'es pas trop gourmand sur les jets.
Je fais do/pp à 10/10 puis sagesse/%dommage à 30/30 puis vita au maximum souhaité en maintenant les jets enfin Ra sa et Ra do per. Aucun problème pour une vita de 200, mais j'ai eu du mal pour une vita > 300.

Vos deux post tiennent ils commptent du pm exotique?
Non, si tu as un pm exo, bin... tu peux plus rien y changer sans perdre le pm (enfin, c'est pas exact, mais ça revient au même. Au premier EC ou SN, le pm vire).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés