Oyo !
Je reviens avec encore un sujet sur mon eniripsa (vous allez me dire "mais tu nous ennuis à la fin !).
Je le joue de cette manière :
Full tue mouche / harnage / répané / gelano 32 intel / rod gerse / tutu 17 cc / dinde emeraude et rousse
Il est parcho vita/sagesse/intel/agi à 101 et a pour 2x points en sorts de mis aux diamants.
My life : un ami qui reprennait avait besoin de se restuffe fin je vous épargne les détails et donc contre des ressources qui trainaient en banque j'ai pu obtenir une guenille 1PM 10CC (pas de do ni d'ini, on se demande quel manchot a fait ça >.<) que j'ai prise surtout pour le "fun" au début.
Après réflexion, ma pano ne donnant pas de Po, une pano gladia avec amu tot me donnerait plus de CC et 2PO en plus, mon eni n'étant pas une grosse mule pour soin je m'en fiche de perdre en soin. Avec la gladia je pourrais mettre ma guenille et avec un petit gelano cc arriver 1/2 sur 1/50 (45 CC 151 agi, je me trompe pas rassurez moi ?)
La où arrive ma question, est-ce interessant ? (c'est plutôt originale un eni 1/2 partout (surtout sur mon serveur) de plus je garderais 10Pas mal de DO, intel, 6PM et gagnerais 2Po sur mon stuffe actuel. Si c'est le cas, est-ce encore plus interessant de pousser le vice jusqu'à jouer une arme qui donne des CC pour arriver 1/2 chafer et arakne ?
Merci d'avance de vos réponses, si vous avez des idées d'améliorations n'hésitez pas, je cherche l'optimisation sur cet eni (sans ocre pour le moment, et si on peut éviter les FM PA/PM exotiques ça serait cool)
Cordialement,
|