[Eniripsa][19x][intel][1/2 cc partout ? :D]

Répondre
Partager Rechercher
Oyo !

Je reviens avec encore un sujet sur mon eniripsa (vous allez me dire "mais tu nous ennuis à la fin !).

Je le joue de cette manière :

Full tue mouche / harnage / répané / gelano 32 intel / rod gerse / tutu 17 cc / dinde emeraude et rousse

Il est parcho vita/sagesse/intel/agi à 101 et a pour 2x points en sorts de mis aux diamants.

My life : un ami qui reprennait avait besoin de se restuffe fin je vous épargne les détails et donc contre des ressources qui trainaient en banque j'ai pu obtenir une guenille 1PM 10CC (pas de do ni d'ini, on se demande quel manchot a fait ça >.<) que j'ai prise surtout pour le "fun" au début.

Après réflexion, ma pano ne donnant pas de Po, une pano gladia avec amu tot me donnerait plus de CC et 2PO en plus, mon eni n'étant pas une grosse mule pour soin je m'en fiche de perdre en soin. Avec la gladia je pourrais mettre ma guenille et avec un petit gelano cc arriver 1/2 sur 1/50 (45 CC 151 agi, je me trompe pas rassurez moi ?)

La où arrive ma question, est-ce interessant ? (c'est plutôt originale un eni 1/2 partout (surtout sur mon serveur) de plus je garderais 10Pas mal de DO, intel, 6PM et gagnerais 2Po sur mon stuffe actuel. Si c'est le cas, est-ce encore plus interessant de pousser le vice jusqu'à jouer une arme qui donne des CC pour arriver 1/2 chafer et arakne ?

Merci d'avance de vos réponses, si vous avez des idées d'améliorations n'hésitez pas, je cherche l'optimisation sur cet eni (sans ocre pour le moment, et si on peut éviter les FM PA/PM exotiques ça serait cool)

Cordialement,
19x ça veut dire 199 ? Dans ce cas, moi je vois bien :

Kralano / Anolamour / Kralamansion / Ceinture des Vents / Casque Harnage / Voile d'encre / Tutu 17 CC / Bottes Harry / CaC quelconque / Dinde prune-orchidée lvl 100.

Tu arrives à 44 CC sans compter d'éventuels CC sur le CaC et 9 Pa de base sans Ocre ni fm Exo. De plus l'agilité du Kralano et des Harrys couplé à un parcho peut être utile, on connait tous la technique pour bloquer un eni ^_^. On arrive à 7 Po, éventuellement 8 si tu choisis un CaC Po.
Nan je me suis mal exprimé, je suis actuellement lvl 192, si je prends ce stuffe je mettrais bien évidement la kralamansion pour remplacer la tot, mais je vise un eni intel qui joue cc pour optimiser mon tutu et cette guenille (qui malgré son manque de Do, je trouve chouette).

La pano krala est pas envisagée actuellement, et le 10PA de base est obligatoire je trouve, surtout que je joue pas mal drainant/immo le lapino le 10Pa de base me permet d'être plus souple ^^'
Bah si tu veux êtres 10 Pa de base sans ocre et en utilisant ta guenille, je vois que la Gladia (vu que tu veux pas de Krala pour l'instant). Donc full Gladia / Guenille Pm / Gelano fm Pm ou Po / Amu ToT / Dinde prune-orchidée / Marteau Minokers / Rod Gerse. Tu arrives donc à 40 CC / 10 Pa de base. Mais tu es loin de ton 1/2 all spells. A mon avis, tu peux pas trop arriver à 1/2 partout sans la full krala.
Le 1/2 partout et facilement jouable dans ce cas, je te propose :
tutu 17cc
full gladia (13cc)
gelano cc (2cc)
ta gueunille pm (10 cc)
amu tot (4 cc)
ougartal en 1/2
dragodinde prune et orchidée
Soit je sais pas compter, soit ca fait 46cc =).
En plus, tout ca te donne pas mal de vita, 10pa de base, de l'intel, de la chance, des dommages et même des %dommage, que demander de mieux .
On a peu de bonus soin mais le 1/2 curatif est très sympa donc pas trop de problèmes pour se soigner .
Le 1/2 ougarteau et tout simplement énorme, et son vol de vie ainsi que la vita te permet d'être dur a descendre, même au cac, et dans ces cas la prev et recons sont parfaits .Et même de loin, tu peux vraiment faire mal à l'interdit (voir au vampirique), avec des combo du genre envol/3*interdits/drainant .
Pour la dinde, pour moi une prune orchidée est beaucoup mieux, tu perds un peu de vita et un pm, mais le mode 5pm avec les lapino, ça suffit largement .Donc vaut mieux prendre une prune et orchidée pour ne pas avoir a aller au cac, ou casser les 4 interdits en 1/2 pour caser juste un envol .

Pour le peu d'intel, ce n'est pas un problème vu les dommages et %dom et même cc .En effet, les sorts les plus importants seront les lapino, prev et recons, et avec ca plus un bouclier, pas mal de vita et un peu de résis, t'a de quoi tenir au cac assez longtemps .Oublie pas que pendant que t'es au cac tu bourrine bien, et te soigne assez bien .Et l'interdit et le curatif ne seront pas mauvais, loin de là du fait du 1/2 .
ou tout simplement le garteau fm feu ... si tu t'aplique un peu a la fm ton stuff te donne quand meme 240 chance, de plus la vita compensera la guenille.

Sinon le qui avec ses 4 cc te permetera de fm ton gelano pm/po
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés