[Trahison!] Probleme de faction apres trahison

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais que ceux qui ont déjà fait une quête trahison répondent a cette question:

- A combien de point de faction êtes vous quand vous finissez votre quête ?

Perso je suis a -40 000, et je n'ai que des quêtes infaisables (objets introuvable ou groupe de mob intuables) pour les monter.

Seulement un ami a moi qui a déjà fait la quête trahison il y a un petit moment me dis qu'en finissant ma quête je suis censé être a + 10 000 !

Alors est-ce que le système a changé depuis son expérience ? Ou est-ce que le jeu a bugué avec moi et j'irais plus vite en recommençant mon perso ?

Merci d'avance
+ 5000 faction / quête pour les plus dures, si mes souvenirs sont bons.

Elles sont toutes solo (sisisi je te jure) et une en particulier (défection d'un commandant elfe noir) est très simple car elle n'implique de tuer que 1 NPC : tu peux éviter de tuer tout les gardes avec un choix de dialogue judicieux.
Adepte de la quête de trahison depuis ma reprise, toutes les quêtes sont faisable en solo. Le plus simple pour arriver aux +10.000 de faction nécessaire c'est de faire les quêtes de bounty (le dernier choix du PNJ pour lequel tu bosse). Tu gagnes +3000 par bounty et c'est toujours assez rapide à faire.
Je pense que les quêtes dont tu parles S'Rau dépend de la factions qu'on trahis, parce que certes j'ai des quêtes qui veulent bien me donner +5000 mais elles sont largement infaisable pour moi (si si, déjà que je n'arrive pas a tuer les mob pour les quête +3000....), et je ne connais pas ta quête S'Rau.

Mais le fait que cela soit normal de tomber a - 40 000 au lieu de +10 000 avant, m'encourage vivement .

J'essaye tant bien que mal de tuer les mobs des quêtes +3000, mais cela commence a devenir dur, ce sont maintenant des "élites" (je ne me rappelle plus le terme Everquestien) de mon niveau. Donc moi pas pouvoir ^^

Merci de vos réponse vous me soulagez !

Aller, -35 000, courage Malanix, courage.
Si tu veux rejoindre qeynos ( et donc monter leur faction ) il y a une quête très facile à faire qui est "extracting the deflector", je ne connais pas son nom en français malheureusement, et qui n'implique absolument aucun combat. Elle donne +5000 et il te suffit de s'infiltrer dans south freeport.
Oui je vois celle que c'est, malheureusement je n'arrive pas a la finir. Je me fait tué avant de sortir de la pièce, et ma quête reste a l'étape:

"Sortir d'ici". Quoique je fasse ça en reste là jusqu'a ce que le timing finisse.

Vais réessayer tiens ^^

Ra la la j'suis pas sortie de l'auberge ^^
Ha oui petite astuce que j'ai oublié de préciser.

Quand tu arrive devant le pnj et que tu lui parle, tu as deux options; Tu dois prendre la deuxième (qui se traduit par un truc du genre "dans un instant"), à ce moment la quête se valide et te dis te t'enfuir au plus vite, mais les mobs ne sont pas agro Donc tu remonte le petit escalier et t'enfuis par l'arbre sans combatre.
HAN !! Et c'est après m'avoir laisser mourir et faire le trajet pnj quete <===> pnj méchant 17 fois aujourd'hui que vous me dites ça ?

Avouez, vous l'avez fait exprès ^^

edit: C'esssssssst booooon ! Merci merci merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés