[Stuff][Iop air 152] au dague

Répondre
Partager Rechercher
Moi je verrais bien :

Solomonk / Cape Souveraine / Botte Harry / Anneau DC (ça aide pour le pré requis) / Gelano fm CC / Ceinture des Vents / Amu Tanukoui San / Dinde Emeraude ~ Ebène.

Si mes calculs sont bons, tu seras 1 / 2 CC 6pm avec une bonne initiative environ 50 dommage et 9 Pa. J'ai pas forcé sur la portée puisque dans ce build, ça sert à rien.
Alors je te propose:

26CC =>1/2, 315 agi , 9Pa/5Pm, 53 doms, 50%doms, 2Po, 1180vita, 140 sagesse et 2050 Ini .

C'est roxxant mais la sagesse reste faible, prend un bon Cawotte.

edit: je m'y attendait a propos de la Itaineflam! x) Moi je trouve que ces 300ini et ces 4 lignes de résistance reste pas mal m'enfin, les goût sa se discute pas...
Si on aime pas autant prendre la Souveraine de Blak0ut qui m'a devancé.
Citation :
Publié par Toad-Xel
Alors je te propose:

26CC =>1/2, 315 agi , 9Pa/5Pm, 53 doms, 50%doms, 2Po, 1180vita, 140 sagesse et 2050 Ini .

C'est roxxant mais la sagesse reste faible, prend un bon Cawotte.

Exit la itainflam' met une roissingue, toujours 1/2 avec ton agi et tu gagne des dommages.
Citation :
Tu prend des https://jolstatic.fr/dofus/items/icons/43x43/11_123.jpg => 3CC / PO /Créa. what else?
La PO , Sers à rien pour un iop air. Epée céleste non boostable et je ne pense pas qu'il veuille des bottes Antrin.

Après je trouve ça bête d'augmenter l'agi dans des paliers pourries , vaut mieux parcho 101 , et tout augmenter en sagesse ou en vita , Ou bien les deux .
Perso tu perd 149 d'agi pour gagner 250 de sagesse ou bien 760 de vita.

Pour répondre à ma citation Bottes harry , y'a aucune hésitation à avoir.
Si t'es serré question Cc met la Cape itaineflam , Sinon Cape souveraine du roissingue .
J'aime bien le collier mais il donne pas de Cc , alors toujours s'il te manque des Cc Amulette du dragoeuf

Edit : Béh çà dependra de tes jets , Solomonk + Lassays en parfait ça donne 100 , Donc 50 à parchos. Mais si la somme des deux jets forces donne > 100 béh faut que tu parcho plus.
Si tu ne peut pas te permettre des Harrys je te propose ceci :

- Solomonk
- Cape Itaineflam (J'aime bien la Cape du Meulou aussi)
- Amulette du Dragoeuf
- Anneau du Dragon Cochon
- Gelano
- Ceinture des Vents
- Bottines en bois d'Abrakleur
- Dagues Lassay (Et avec un parchos 101 Force et la Cape du Meulou tu peux même porter des Dagues Réceuses pour pex ou quand tu a besoin d'un vol de Vie)
Citation :
Publié par [Me]Whisky
La PO , Sers à rien pour un iop air. Epée céleste non boostable et je ne pense pas qu'il veuille des bottes Antrin.

Tu connais épée du jugement?
Avec un peu de dommages, de la PO et au mieux si l'adversaire est brokklé ce sort est ravageur

Edit: [Me]Whisky aussi c'est toi qui m'a induit en erreur en parlant le premier des Iop air, jpenssais c'étais en rapport eux justement! xD
Si je connais epée du jugement , mais pour qu'elle devienne boostable faut des Botte antrin. Et là il veut juste un stuff avec 1/2 Lassays.

Edit ; En haut / Okey J'ai toujours raisons ça m'enerve Rho c'est bon je rigole
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés