|
Bonjour , bonjour
![]() Voila , j'aimerais savoir un stuff cc pour être 1/2 au lassay , avec pas mal d'agi . J'ai déjà 250 de base . Merci de m'aider ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Stuff][Iop air 152] au dague
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est exactement ce que j'ai proposé plus haut, ça sert à quoi de reposter la même chose ?
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous
![]() Déjà , merci pour vos conseil , le seul problème est que je n'ai pas assez d'argent pour les bottes harry . Quel botte je peut être tout en restant 1/2 ? Merci ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
La PO , Sers à rien pour un iop air. Epée céleste non boostable et je ne pense pas qu'il veuille des bottes Antrin.
Après je trouve ça bête d'augmenter l'agi dans des paliers pourries , vaut mieux parcho 101 , et tout augmenter en sagesse ou en vita , Ou bien les deux ![]() Perso tu perd 149 d'agi pour gagner 250 de sagesse ou bien 760 de vita. Pour répondre à ma citation Bottes harry , y'a aucune hésitation à avoir. Si t'es serré question Cc met la Cape itaineflam , Sinon Cape souveraine du roissingue . J'aime bien le collier mais il donne pas de Cc , alors toujours s'il te manque des Cc Amulette du dragoeuf Edit : Béh çà dependra de tes jets , Solomonk + Lassays en parfait ça donne 100 , Donc 50 à parchos. Mais si la somme des deux jets forces donne > 100 béh faut que tu parcho plus. ![]() |
![]() |
|
|
Oké oké , mais pour le prérequis force des dagues faut que je me parcho 50 nan?
|
![]() |
|
|
Si tu ne peut pas te permettre des Harrys je te propose ceci :
- Solomonk - Cape Itaineflam (J'aime bien la Cape du Meulou aussi) - Amulette du Dragoeuf - Anneau du Dragon Cochon - Gelano - Ceinture des Vents - Bottines en bois d'Abrakleur - Dagues Lassay (Et avec un parchos 101 Force et la Cape du Meulou tu peux même porter des Dagues Réceuses pour pex ou quand tu a besoin d'un vol de Vie) |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
![]() Tu connais épée du jugement? Avec un peu de dommages, de la PO et au mieux si l'adversaire est brokklé ce sort est ravageur Edit: [Me]Whisky aussi c'est toi qui m'a induit en erreur en parlant le premier des Iop air, jpenssais c'étais en rapport eux justement! xD |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|