[Xélor][130-140]eau-sagesse

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

ma xelorette approchant le niveau 140 et étant toujours en panoplie AA ou presque, j'aimerais changer son stuff. Pour l'instant, j'ai coiffe, cape, anneau, bottes AA, collier minotoror (pour les 3 invocs), ceinture fulgu, marteau hubohu eau, et une dinde indigo dorée.
je suis parchotté à 101 en sagesse et en chance, avec tous les points mis en sagesse.

j'ai quelques contraintes : 10PA de base minimum, +3 invocs car j'ai monté aiguille chercheuse (niv.6) et pas mal de sagesse et de chance. (par contre, je n'ai pas besoin de portée)

merci d'avance pour vos conseils
Salut, j'ai pas regardé, mais dans le Wiki ça doit bourriner niveau stuff xel eau-sagesse de ton niveau ... ou alors l'outil recherche pourrait être utile aussi a mon avis.

La Feuille de Printemps
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Puissante ceinture Fulgurante
Protège-tibias ancestraux
Corbacape Mastralis
Doro le Blak ou Abracaska Ancestral
Marteau Hubohu
Dragodinde dorée et indigo
merci pour ta réponse.
par contre, dans le stuff que tu proposes, il n'y a pas de +invoc. si je remplace la feuille par un collier minotoror, avec en plus une corbacape mastralis (que je trouve pas top, vu que j'ai pas besoin de portée) je me retrouve dans les +20 dommages, ce qui est trop peu à mon goût ...

(j'avais déjà regardé dans le wiki, dans lequel il n'y a pas grand chose, et également fait une recherche, mais personne n'a besoin de +invoc, comme moi)
Ou mettre une et une .

PS: peut tu me dire les avantages de l'aiguille ? (vita/dom) merci ^^

(et pour les avantages de l'aiguilles : pour un coût de 3PA pour l'invoquer (sans limite de nombre, donc 4 quand on a 12PA), elle a une cinquantaine de pdv et tape à 100 (sur du 0%), avec 40PM).

par contre j'hésite encore entre l'abrakaska et le doro ...
Citation :
Publié par Zinophmyse
(et pour les avantages de l'aiguilles : pour un coût de 3PA pour l'invoquer (sans limite de nombre, donc 4 quand on a 12PA), elle a une cinquantaine de pdv et tape à 100 (sur du 0%), avec 40PM).
yeah, je vais y penser ^^

Pour ton stuff sur la base de Mistalis prend un qui, même sans chance, a de bonus bien supérieurs aux autres coiffes citées (surtout si pvp).
Ensuite, comme dit précédemment: et une .

Avec ce stuff tu aura pas mal de doms, po, ini, cc mais pas d'invoques, tu pourra alterner avec le mino
ça m'embête un peu de prendre un item qui ne fait pas de chance comme le bandeau kaliptus ... et je préfère quand même prendre la ceinture fulgu.
donc mon choix serait plutôt entre l'abrakaska et le doro (comme le bandeau donne des caracs dont je n'ai pas besoin, comme l'agi, la portée et les CC).
Doro le Blak est une super coiffe, 10 dommages, de la sagesse et de la chance, tu peux toujours mettre l'Abracaska Ancestral et gagner en vita, mais tu y perds en dom, chance et sagesse. De plus, j'ai cru comprendre que tu comptais jouer de loin, tu as donc moins besoin de vita, pour moi le plus approprié reste le Doro. Pour la mastra, c'est une superbe cape, et de la PO c'est toujours utile, Ralentissement, Sablier, toussa², mais j'avoues que en étant eau l'utilité reste restreinte.
Peut être que le pourrait d'avantage répondre à tes besoins?C'est un chapeau que je vois rarement mais je trouve qu'il offre des bonus merveilleux!
xelor eau/sasa
Pour ma part se sera

sandales tilude
pagniglou
bague mouteuse
amulette roiyal mouth
gelano
mourtheau ou marteau hubohu
coiffe royalmouth
cape mouthente
voila apres a vous de voir pour les jet , parcho , maitrise etc ^^'
Fil fermé