Aller à la page... |
[Xélor][130-140]eau-sagesse
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut, j'ai pas regardé, mais dans le Wiki ça doit bourriner niveau stuff xel eau-sagesse de ton niveau ... ou alors l'outil recherche pourrait être utile aussi a mon avis.
La Feuille de Printemps Anneau du Dragon Cochon Gelano Puissante ceinture Fulgurante Protège-tibias ancestraux Corbacape Mastralis Doro le Blak ou Abracaska Ancestral Marteau Hubohu Dragodinde dorée et indigo |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
j ai été moi aussi full AA quand j étais eau, je suis ensuite passé à la pano minotot (cape coiffe sandales amulette bracelet) gelano puissante fulgu marteau mawoque
|
![]() |
|
|
Dans ce cas la prend le casque AA pour sa vita.
|
![]() |
|
|
Doro le Blak est une super coiffe, 10 dommages, de la sagesse et de la chance, tu peux toujours mettre l'Abracaska Ancestral et gagner en vita, mais tu y perds en dom, chance et sagesse. De plus, j'ai cru comprendre que tu comptais jouer de loin, tu as donc moins besoin de vita, pour moi le plus approprié reste le Doro. Pour la mastra, c'est une superbe cape, et de la PO c'est toujours utile, Ralentissement, Sablier, toussa², mais j'avoues que en étant eau l'utilité reste restreinte.
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
très bonne idée, je vais prendre ce masque sergent pour le pvp, et l'abrakaska ou le doro pour le pvm.
merci à vous. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Ton message n'est pas au bon endroit, il existe une section fait exprès pour ce genre de demande...Il suffit d'une petite recherche pour y arriver : https://forums.jeuxonline.info/forum...id=dofus_xelor Sphinx |
![]() |
|
|
C'est exact, ton message aurait davantage se place sur le wiki Xelor eau existant déjà. Attention aux dates aussi avant de poster !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|