probleme quete neutralisation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour jai un probleme pour cette quete level 8

Il faut recuperer le liquide du chaudron des kobolds pour le donner a l'hermite

Probleme : impossible de clic afin de recuperer le liquide pourtant jai bien l'icone de la souris qui change pour me faire voir que je peu interagir avec le chaudron mais je clic,double clic ect rien a faire ...

Bug ?

Je n'ai aucun probleme pour parler avec un pnj mais apparement je ne peu clic/interagir sur aucun objet du décor ../ une idée?
D'ailleurs, en parlant clic gauche, clic droit et tous ça....

Lorsque l'on récolte une plante par exemple, on peut:
-clic droit une fois
-clic gauche deux fois
- et clic gauche (sélectionner) puis la skill icône récolter.

Or j'ai constaté que le clic droit une fois me faisait souvent échouer la récolte, mais pas à cause de la barre "fail"
plutôt comme ci je m'étais déplacé pour annuler au tout début, presque instantanément.

Avez vous constaté la même chose ?
Citation :
Publié par Xomin
Avez vous constaté la même chose ?
Oui mais seulement à partir de la 2e récolte et avec n'importe quelle façon de cliquer dessus.

A la fin de la récolte le serveur te fait dé-sélectionné la plante/minerais/etc donc si on clic dessus trop vite pour récolté de nouveau ça peut déconner un peu. Surement le lag y fait beaucoup.

J'en suis pas certain mais je crois bien que c'est ça
Citation :
Publié par klapo
Oui mais seulement à partir de la 2e récolte et avec n'importe quelle façon de cliquer dessus.

A la fin de la récolte le serveur te fait dé-sélectionné la plante/minerais/etc donc si on clic dessus trop vite pour récolté de nouveau ça peut déconner un peu. Surement le lag y fait beaucoup.

J'en suis pas certain mais je crois bien que c'est ça
Oui, j'ai le même problème. Je l'ai résolu en faisant une petite pause entre chaque collecte (ou alors je me déplace un peu). C'est trop pénalisant sur la durée sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés