Comment est Brionne ?

Partager Rechercher
Salut !

J'ai un LB40 et j'envisage de quitter Hellebron (j'vais pas rester tout seul !) et de venir chez vous ! Le serveur semble équilibré et l'ambiance sympa. j'ai un rerrol destru sur AL et je refuse l'idée même d'aller chez les rostbeefs !!

LE T1 de Hellebron était mort depuis 2 mois, au contraire de celui d'AL ! Je compte monter un rerrol AM et donc ma question c'est comment vivent les tier1/2/3 ?

Merci les Briochens !
Le T1 la dernière fois que j'y suis allé avait l'air assez peuplé, vu qu'il me semble que les gens qui font le trial en français sont envoyés sur Brionne.

T2 T3, bah ça dépendra si y'a une épidémie de rerollite ou pas, vu la situation en T4 actuellement je soupçonne pas mal de gens de l'ordre de jouer des rerolls.

À bientôt.

Ps : stoi la brioche
Pps : in before "lol lion blanc g15 bamako"
de ce que j'ai pu en voir sur ce dernier ayant reroll 2 persos sur ce serveur ( en attendant migration d'hellebron...)

T1 actif quasi toute la journée (assez calme la nuit) équilibre entre les 2 factions , petit plus pour la destru

T2 moyennement actif, assez calme le matin , actif en après midi soirée (j'ai pu voir jusqu'a 2 wb destru face à 1,5 wb ordre) , domination destru quasi permanente (tout est rouge ou presque)

T3 comme le t2 actif aux heures de pointes (jai pu en voir de bon bus des 2 cotés ) domination ordre quasi permanente .

Voila en espérant t'éclairer
Oui le T1 est très sympa, souvent de l'action, le T2 c'est calme et trop dominé par la Destru, mais au T3 ça va un peu mieux, les gens reprennent le temps de monter leurs persos et c'est plus équilibré...

Pour le T4, la Destru domine mais c'est bien moins flagrant que sur AL, c'est une question d'organisation plus que de nombre (Phase II Altdorf pour la 1ere fois ya 2 jours).

Bienvenue en tout cas
Merci de ces réponses !! !

Je crains que ma guilde ne soit attiré par les p'tites anglaises, alors je chercherais un nouveau foyer pour mon Lion Blanc et mon Archi !!

Les guildes ordre sont actives ?
Tu trouveras de tout comme guildes, après certaines sont un peu désertes en ce moment à cause des vacances toussa.

Entre autres tu as des guildes

- Casual
- Qui se croient leet mais qui ne le sont pas
- Qui sont leet
- Qui stickent en wb.

Tu devrais trouver ton bonheur là dedans en espérant que la catégorie t'intéressant recherche des chatons.

Bonne chance :]
perso j ais reroll ordre avec de potos avant les transfert et je suis monté lvl24 juste en rvr/bg..ca bouge bien en t1/t2 pour ce que j y ais vu
que du bon brionne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés