Métier Bijoutier:Mineur indispensable?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, J'ai monté tailleur mais j'ai trouvé ça énormément cher, j'ai donc pensé à me faire un autre métier un peu plus facile, mais on me conseille de faire des anneaux agilesque, et est-ce que le métier de mineur est vraiment Indispensable??!!

P.s: j'ai un métier bùcheron, pourrait-il m'aider aussi dans mon métier de bijoutier?
Il existe une recette de bijoutier très lucrative avec un bûcheron : Amulette du Bûcheron
Mais comme c'est une recette 4 cases, il faut être lvl 20 pour la faire (lvl 60 pour avoir 100% :S).

Donc au début, tu tappes du bouftou pour les baves et tu achètes le fer pour faire les Anneau Agilesque de quoi monter au moins niveau 20.

Puis tu coupes/achète le bois pour faire les amulettes. ne pas vendre les amulettes mais les échanger pour avoir des
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
petits parchemins de chance

Nota : il faut faire 818 recettes à 2 cases pour passer niveau 20 (8097 xp). Ou bien utiliser des parchemins de bijoutier (81 au total)
Salut , ce n'est pas indispensable car si ta la bourse tu achète tous mais si tu est mineur et bucheron sa te permet de rester autonome.
Au début jusquau lvl 60 tu fais Anneau Agilesque pour parchot agi , apres tu fais Amulette du Bûcheron pour parcho chance ou si tu veux monter le joillomage tu fais Amulette du Bouftou que tu concasse et garde les runes pour monter son metier mage.
Vla
J'en profite en passant ^^
Je suis bijoutier 8x, je ne dispose pas de métiers de récolte mais de kamas pour monter mon métier
Mais là je bloque pas mal. Je n'arrive pas à trouver de recettes intéressantes... J'avais pensé à l'anneau koalak car la recette n'est pas compliqué mais les poils ne sont jamais vendus en grande quantité donc c'est mort.
L'anneau de la pano kitsou me paraissait aussi intéressant mais de même les peaux kitsou sont dure à trouver autrement que par 10 ... (ou 100 rarement et cher).
Avez vous d'autres plans pour progresser ? ^^

Je vous remercie.

Optimam
Chance d'Ecaflip est plus stable pour la rentrée de rune mais souvent moins rentable.
Amulette du Mineur Sombre donne des runes PP facilement mais encore faut 'il pouvoir les vendre. Même remarque pour les fecaliseurs et les runes de réduction de dommages.

La combo satisfaction puis Anneau de l'Invocateur Satisfait augmente bien les chances de rune PA et fait pas mal xp
On ne le dira jamais assez pour savoir si une recette donne de l'xp.
On prend le nombre de cases maximum que l'on peut utiliser :
niveau 1 à 9 => 2 cases max
niveau 10 à 19 => 3 cases max
niveau 20 à 39 => 4 cases max
niveau 40 à 59 => 5 cases max
niveau 60 à 79 => 6 cases max
niveau 80 à 99 => 7 cases max

Une recette dont le nombre de case est <= (max - 4) ne donne pas d'xp
Une recette dont le nombre de case est <=(max - 2) a 100% de réussite

Donc au niveau 60, l'artisan peut fabriquer des objets jusqu'à 6 cases max
6-4 = 2 => les recettes à 2 et 1 cases ne donnent plus d'xp
6-2 = 4 => les recettes à 4, 3 2 et 1 cases ont 100% de réussite