Quantic Apodis Recrute !!

Répondre
Partager Rechercher
http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/30/091130093228297430.jpg
  • Présentation générale.
Quantic Apodis est une corporation industrielle qui s’est peu à peu étendue à plusieurs secteurs d’activité. Anciennement DAS Kapital nous avons fait peau neuve pour repartir de plus belle. Nous avons un fonctionnement 100 % corp ce qui signifie que vous bossez pour la corporation et qu’en retour celle-ci vous rémunère hebdomadairement.
Nous privilégions les activités en corp, si vous aimez jouer dans votre coin passez votre chemin. Il n’y a pas de quota présence / participation car nous ne sommes pas des no-life : la vie la vraie passe avant le jeu. Cependant en participant aux bénéfices de notre entreprise vous verrez votre portefeuille gonfler.
Vous trouverez chez nous une bonne ambiance avec un noyau dur de corpmates solidaires qui savent s’amuser et s’entraider.
  • Nos domaines de compétence :
-Industrie : minage, production, recherche et invention.
-Commerce : vente de notre production (Tech I, II, III), trade sur les marchés de l’empire Gallente.
-Combat : Missions LVL 4, combats contre les redoutables sleppers en Wormhole classe 4,
-Exploration : Sites de profession comme Hacking, gaz et autres.
-Territoires : Des POS en empire ainsi qu’en Wormhole.
-Formations : PVE, industrie, commerce pour les nouveaux désirant nous rejoindre.
-Nouveau : PVP, nous avons des escarmouches en WH très formatrices pour les débutants
  • Notre politique.
-Nous ne sommes pas des PVPer’s en ce sens nous gardons une attitude pacifique ou neutre envers les autres entités de New Eden. Les corpmates sont tenus d’appliquer cette ligne de conduite envers les autres pilotes qu’ils croisent : vous devrez donc être courtois et polis même face aux pires smacks car vous représentez la corporation. Seule la légitime défense est autorisée. Exception faite des Wormholes ou la défense de notre système (nos ressources) est fondamentale.
-Nous produisons les vaisseaux tech I de nos membres et finançons à 50 % leurs vaisseaux tech II. Nous fournissons également les modules tech I meta 1 à 4 ainsi que certains modules tech II.
Récemment nous avons lancé la production de vaisseaux tech III pour chacun de nos membres.
  • Nos objectifs
-Atteindre un nombre de membres suffisant pour péréniser nos activités (50-60 membres),
-Maîtriser la chaine de production des vaisseaux tech III,
-Découvrir et faire découvrir quelques unes des facettes de ce magnifique jeu,
-S'amuser parcequ'EVE est un jeu avant tout !
-A plus long terme entrainer notre escadron PVP pour la défense de nos intérêts.
  • Profil de recrutement
-Les nouveaux joueurs sont les bienvenus s’ils ont terminé leur période d’essai d’EVE (trial). Ils recevront une formation dans le domaine qui les intéresse après un entretien sur leurs motivations. Nous avons des membres anciens qui vous aiguillerons intelligemment sur votre future carrière.
-Les joueurs plus expérimentés trouveront également leur compte dans les activités plus poussées comme l’exploration en Wormhole, l’invention et d’autres activités en fleet. Si vous excellez dans un domaine nous serons ravis de partager notre expérience avec vous.
-Les pirates ne sont pas acceptés : par notre politique vous comprenez bien que des gens avec un security status négatif ça fait désordre et si vous vous amusez à camper des gates n'en parlons pas …
  • Procédure de recrutement
-Une candidature sur notre forum dans la section publique http://forum.eve-quanta.fr/forumdisplay.php?fid=30 , ou en jeu à notre office de Nausschie.
-Un entretien en jeu pour prendre contact, vous pouvez aussi passer sur notre canal public « Pub Quantic ».
-Après acceptation de votre candidature vous passerez par une période probatoire d’un mois. Durant cette période vous n’aurez pas accès aux objets des hangars mais sur demande nous vous les fournirons.
-Le statu de corpmate s’obtient après cette période d’essai, vous aurez donc accès à tous les modules et vaisseaux fournis par la corp.
-Vous pouvez contacter Cephara Naloe, Vortx ou Gnohm en jeu pour plus d’informations FR. Meidi pour la timezone Canada / US.
Petit remontage du sujet car l'annonce a fonctionné, je prends mes responsabilités de DRH au sérieux. Les membres de la corp jouent le jeu de l'intégration en faisant participer les nouveaux à nos opérations !

Rejoingnez-nous !
Thumbs up
J'ai rejoint Quantic Apodis il y a 3 jours et j'en suis très, très content !

Malgré mes skills et connaissances modestes, j'ai tout de suite participé aux opérations avec les autre corpmates, même les plus délicates !
Leur patience pour répondre aux questions des nouveaux semble infinie

Des activités variées, une ambiance très sympa, une réelle implication dans le fonctionnement de la corp dès le début, que demander de plus ?

Rejoignez-nous
Allez allez ! Je remonte l'annonce ! Viendez chez nous des méchants russes nous embêtent ces derniers temps, on a besoin de bras... euh pilotes pour l'effet "dissuasif" et pour se faire encore plus de Krédits dans notre Wormhole. Des mineurs et des combattants, anciens ou débutants !
http://nsa07.casimages.com/img/2009/09/02/090902105043548253.png

Et oui nous avons atteint nos Objectifs de recrutement pour l'instant. Nous passons donc en mode Off afin d'intégrer les nouvelles recrues qui soit dit en passant sont d'excellente qualité !
Vous pouvez toujours passer sur notre canal public ou notre forum afin de prendre contact, notamment pour ceux tentés de rejoindre l'aventure un peu en retard.

Je vous remercie pour votre attention,
@ vous les studios
Le recrutement a repris et nous ouvrons à nouveaux nos portes !

Des profils bien particuliers à l'affiche :

• Logisticiens, de l'indus au freigther en passant pas les transport ships.
  • Producteurs tech I
  • Producteurs avancés (Tech II + invention voire tech III lorsque vous ne serrez plus à l'essai)
  • Traders pur et dur (faire de l'argent avec de.. l'argent)
  • Commerçants (dans le but de vendre nos prods aux meilleurs prix)
Voici pour les plus urgents. Je remettrai tout ça à jour au fil de l'eau.

Merci de votre attention, à bientôt In space !
Merci à toi shana
Les nouvelles recrues rentrent et peu de turnover ce qui signifie que ça monte petit à petit ! On attaque le pallier des 40 corpmates.

Comme le précisais endiku des gens sur Timezone US seraient très appréciés car on pêche encore un peu de ce côté ci et je voudrai que tout le monde ressente l'accroissement de notre petite entité. Le fun pour tous !

Donc n'hésitez pas à nous contacter !
mise à jour du post de recrutement : nouvelle affiche pour de nouvelles candidatures !
Petite info : vous trouverez une quinzaine de corpmates actifs chaque soir (en moyenne) voir plus lors de certaines opérations.

@ très bientôt en jeu
PS : les gens sur Timezone US sont chouchoutés plus vous serez et mieux ce sera !
Je suis rentré chez Q-AP il y a quelques semaines, je ne suis pas du tout déçu.
Déjà ça m'a permis de découvrir le jeu en WH (j'ai encore du mal à en piger toutes les subtilités) mais en plus ils me fournissent plein de cailloux à miner !!!

Si c'est pas le pied ça ?!?

Bref très bonne ambiance, bonne couverture horaire permettant de ne jamais être seul et plein de projets à venir
Ca c'est pas dit, je sais être un vrai boulet quand je veux.

Et puis je suis un vrai bisounours, en cas d'accrochage pvp j'aurais tendance à vouloir réparer l'ennemi pour qu'il comprenne qu'on est des gentils et qu'on veut juste qu'il dégage de chez nous
Citation :
Publié par RisWaaq
Ca c'est pas dit, je sais être un vrai boulet quand je veux.

Et puis je suis un vrai bisounours, en cas d'accrochage pvp j'aurais tendance à vouloir réparer l'ennemi pour qu'il comprenne qu'on est des gentils et qu'on veut juste qu'il dégage de chez nous
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même si c'est un partisan de l'Agora?

Gaffe on va se faire pod par Shana si on continu à flood...
ou par moi !!

Pour vos candidatures, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum Quantique. C'est pas Automatique car michi, notre esclave administrateur doit valider votre inscription "à la main".

@ très bientôt en jeu !
Bon après une belle campagne de recrutement nous repassons en mode OFF pour intégrer les nouveaux.

Mais d'ici quelques semaines nous relancerons la machine !

Merci à tous.
Réouverture du recrutement à la Q-AP, rejoignez nos rang.

Désormais vous devrez essuyer une période probatoire de trois mois, période pendant laquelle vous n'aurez pas accès auxhangars directement, il faudra demander aux membres.

Cependant vous aurez d'emblée accès au mode de rémunération et participerez au diverses OP. De ce coté là rien ne change!
Bon nombre de projet sont en cours ! Par exemple : pewpew en LS et 0.0 depuis le W-space que nous occupons. Mais encore passage a un W-Space plus important (classe 5) ....
Ce post a deux objectifs.

Déjà, vous annoncer que comme l'a dit gnohm, notre recrutement est de nouveau ouvert, en particulier sur plage horaire européenne. Donc si vous vous sentez l'âme de vous lancer dans l'exploitation d'un C4, n'hésitez pas à passer sur notre bar (canal "pub quantic") histoire vider nos stocks de spiritueux et de taper la converse avec nos piliers de comptoirs (et accessoirement recruteurs).

Le deuxième objectif de ce post est de vous relater les derniers déboires de la corporation et l'issue de ces événements...

---

La journée avait été longue et médiocre. Scruter chaque orbite planétaire, aller voir derrière chaque lune n'avait rien donné : pas un caillou à se foutre sous la dent. Même pas un petit astéroïde passant par là par accident. Rien.

La station se rapproche petit à petit. Les pieds confortablement calés sur le large tableau de bord de mon hulk, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire pour m'occuper le temps qu'un champs d'astéroïde croise notre route, tout en sirotant distraitement la dernière production de la distillerie.
Virée en empire pour cramer ma dernière paye dans des bars peu recommandables ? Faire la tournée des places de marché pour me trouver un nouveau jouet qui finira par prendre la poussière dans un quelconque hangar ?

Soudain, un petit bip (parmi tant d'autres) m'extirpe de ma torpeur. Circuit de com interne. Message crypté. A tous les coups c'est encore une jeune recrue qui s'est perdue dieu seul sait où.

Perdu. Mais pas loin : une recrue qui se plaint de récupérer un listing vide quand il demande l'état des stocks en empire. Ha ces bleu-bites ! Pas foutus de faire fonctionner une calculette.

Enfin, me voilà à la station. Pendant que ma capsule se rapproche de la tour en s'éloignant du hangar où déjà une armée de robots se charge de ravitailler le hulk, je reprend le cours de mes pensées... Une douche ou bien direction le bar tout de suite ? Quoique, si je rend mon rapport d'explo en retard, je vais encore me prendre une remarque par la direction.

Dans les hangars, un pilote de chasse m'aborde (j'évite normalement de trop frayer avec ceux-là, sauf quand ils sont prêts à me payer à boire) : "Tu as vu le dernier message sur le canal de com ?" me lance-t-il.
- Yep, encore une recrue qui sait pas se servir des hangars en empire, on commence à avoir l'habitude.
- Faudrait leur envoyer quelqu'un pour les former, qu'ils arrivent à être un poil autonomes.

C'est vrai qu'ils ont souvent des soucis, faut dire que les équipements loués à l'empire sont assez vétustes, on voit que l'age d'or impérial est loin...

---

Je suis tiré d'un lourd sommeil par une sonnerie stridente provenant de mon bloc poignet. Rho putain mon crâne, j'espère que ce chômage technique va pas durer sinon mon foie risque de prendre une sérieuse claque à force de traîner au bar de la station.
Merde ! Alerte général, tout le monde doit se présenter en salle de briefing immédiatement.

Alors que je cours dans les couloirs en direction de la salle de briefing tout en tentant vainement de boutonner les derniers boutons de ma tenue, je croise d'autres membres du personnel interrompus dans leurs activités diverses.

Le commandant a pas l'air jouasse, regard sévère, mâchoire crispée. Pas son habitude, il est plutôt du genre à se bourrer la gueule avec ses troupes.

"J'irai droit au but : nos hangars en empire ont été pillés et certains de nos vaisseaux ici-même ont disparu. Nous n'avons encore aucune piste concernant l'identité du ou des voleurs mais nous sommes certains qu'il s'agit de quelqu'un en interne. Nous vous demandons à tous de fournir vos matricules afin que nous analysions vos possessions matérielles et budgétaires. Vous êtes libres de refuser mais ce refus pourra être un motif de renvoi."

Wow la claque. Discours bref, les directeurs sont déjà repartis. Pendant que je pianote sur mon bloc poignet pour envoyer mon numéro de matricule, j'entends déjà les rumeurs autour de moi.
"Il parait qu'ils ont piqué 2 milliards."
"Moi j'ai entendu le chiffre de 6 milliards."
"Les directeurs soupçonnent l'une des dernières recrues en empire."
"Non, ça peut être qu'un mec d'ici, une recrue en empire ne pourrait pas piquer de vaisseaux dans le w-space."

La chasse aux sorcières commence, je sens que ça va foutre une bonne ambiance dans les jours à venir.

---

Nouveau briefing. Il était temps, j'ai l'impression que tout le monde se regarde en chien de faïence depuis deux jours.

"Nous avons découvert le coupable du vol survenu il y a deux jours. Il a avoué son forfait sur le canal de com interne avant de prendre la fuite. Nous le soupçonnons d'avoir pour complice une recrue passée chez nous il y a quelques temps pendant quelques semaines. Nous avons envoyé des traceurs sur leur piste, nous vous tiendrons informés de la suite des événements."

Bigre. J'ai déjà entendu parler des limiers composant l'équipe de traceurs de la corpo, il parait qu'il ne vaut mieux pas les avoir au cul. On raconte qu'ils sont capables de vous retrouver même si vous allez vous planquer en espace profond à l'autre bout de l'univers. Enfin bon, il doit y avoir une part d'exagération dans tout ça...

---

Voilà trois jours que les traceurs sont partis. Il paraîtrait qu'ils ont levé la piste de notre voleur et ne sont plus qu'à quelques heures derrière lui. On va le savoir rapidement, la direction nous a justement rassemblé pour un nouveau briefing.

Au bar, l'ambiance paillarde habituelle a fait place à un grondement des troupes. Les militaires parlent déjà d'attaques kamikazes en empire, d'annihilation au beau milieu d'une anomalie. Tout un programme, notre cambrioleur a du souci à se faire et peut commencer à compter ses abattis.

Le commandant me paraît un peu moins crispé quand il prend la parole. Je lui trouve même un regard un brin machiavélique...

"Mesdames, Messieurs, bonne nouvelle. Nous avons mis la main sur notre "ami". Ne vous inquiétez pas, il est encore vivant et en bonne santé, les traceurs ont pour ordre de suivre tous ses faits et gestes sans passer à l'offensive.

Nos soupçons étaient fondés, notre cher dépouilleur avait bien un complice qui a monté sa propre corporation. Il squatte actuellement dans la station de cette corporation dans un w-space de seconde classe à portée de scan de nos pisteurs embusqués.

Nous avons donc décidé de lancer l'opération "Champignon Explosif". Objectif : faire sauter les deux stations qu'ils ont déposé dans leur w-space. Cela ne nous rendra pas notre argent mais permettra de rétablir un peu la balance et montrera que nous ne nous laissons pas piller sans réagir. Tous les pilotes volontaires pour aller à la cueillette aux champignons sont les bienvenues pour cette opération."

---

Laissons les screenshots décrire la fin de cet événement dont nous nous serions volontiers passés.

Blocage des sorties du w-space :
screenshot1.jpg

Attaque de la première POS :
screenshot2.jpg

Fin de la première POS :
screenshot3.jpg

Attaque de la seconde POS :
screenshot4.jpg
screenshot5.jpg
screenshot6.jpg
screenshot7.jpg
screenshot8.jpg

Fin de la seconde POS :
screenshot9.jpg
Nous avons dorénavant un site !

Je tiens aussi à vous informer que nous sommes toujours à la recherche de pilotes qui souhaites venir vivre en WH. Ou agrandir notre présence en Empire.

L'ambiance est au beau fixe, venez en profiter!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés