[Eniripsa][19x] Comme tout le monde? Ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous!

J'ai arrêté de jouer sur Jiva il y a de ça 6 mois, et j'me rends compte que le jeu a fortement changé sur ce serveur (j'ai fait un détour sur many entre deux), et que la quasi totalement des build se font pour le pvp.

J'ai toujours aimé cogner, mais j'ai toujours encore plus aimé les Eniripsa, et le stuff "basique" tutu, ocre, ventouse, m'pouce c'est du déjà vu...

J'aurais aimé me diriger vers l'air, un petit eni nerveux et agile!

J'ai déjà lu un post sur ça, je vois le stuff à choisir pour optimiser sagesse agi PO et res.

Maintenant j'aimerai des conseils sur les sorts à monter, et sur l'efficacité (en screen ou pas) d'un tel eni, voire un peu les dégats, les ralentissements etc...

La Az air m'intéressesse plus qu'une autre arme du fait du triple dégât et du Pa en moins.

En souhaitant des témoignages efficaces, Dancka.
Permet moi de douter de sa Viabilité . Un Eni axé Agi / PO / Sag.
C'est bien viable Vers les lvl 160 , Cérémonial couplé à beaucoup de PM's , Full Sort Limbes Toussa.
Mais là ça perd un peu de son charme , Y'as toujours Couteaux a champignons qui corresponde à tes attentes , mais avoir le 1/2 , avoir les prérequis ... T'aura aucune intel , et presque rien en soin.Et un eni sans soin a THL , ça tient 2/3 tours.

Tu peut toujours essayer , mais un Eni 10 Pa de base ougarteau bourré d'intel Full tue mouche toussa sera toujours plus fort que toi. Faut le reconnaître il y a dès fois où l'l'atypisme ne paye pas.
Sa peut surprendre c'est vrai , avec l'excellent mot blessant maintenant.
Allez en PvP ça peut se tenir , mais en PvM ça s'écroule.Et a ce que j'ai compris tu n'aime pas le typique ( Ce qui est bien je trouve ) .

Allez je te résume ça si tu n'as pas envie de lire , en gros y'a un manque de contenue a THL , et l'eni Full Agi n'est pas spécialement viable sans un peu d'intel. Et oui la capacité d'un eni c'est bien ses soins ! C'est bien beau d'être atypique mais ya dès fois ou sa paye pas , ça pourrait peut être être pas mal mais je reste perplexe , Enfin bref.

--> Evidement au lieu de te proposer un Build j'ai exprimer un peu (beaucoup )mon avis , mais si tu pense dur comme fer que ce build te permettra Gloire et beauté , je me ferait un plaisir de t'eclaircir les idées .

Salut,

Effectivement il faudra t'assurer une bonne dose d'intel quoi qu'il arrive.
Pas besoin de courir forcément après les +soins, vu que les sorts de soin principalement joués seront dans ton cas Reconstitution et Altruisme.
Le lapino lvl 6 viendra arrondir les angles.

Couplés à Prevention et Epine (lvl 6 bien sûr), tu resteras assez pénible à tuer.
Drainant, Silence et Immobilisation lvl 6

Par contre l'intérêt de l'eni agile c'est sa mobilité et généralement ça se traduit par la fuite du cac et du spam à distance via mot blessant. En jouant l'az tu te risques à finalement jouer comme un eni intel mais avec moins d'intel...
De Toute façon un Eni pur Agil' c'est envisageable mais assez dur a monter,
et de toute malgré le charme de pouvoir tacler tout le monde ou presque cherche plutôt dans le bi voir tri-élèments, essaie d'obtenir une dose d'Agi assez grosse pour pouvoir tacler le joueur lambda de base, et quelques mobs (une grosse partie en fait )

Et donc pour sa, je t'invite à jouer ceci :
Elle Comblera largement tes attentes même si tu peux pas la jouer 1/2 (peut être que tu peux d'ailleurs j'en sais rien ..)

Je verrais bien ça (désolé je connais pas ton niveau mais généralement 19x rime avec Full krala)

/

( A noter qu'avec un stuff comme celui ci, il est préférable d'avoir recours à des Obvijevan )

Résumons :
9Pa ( as tu un ocre ? sa serait parfait le 10Pa de base )
4PM =/ peut être Opter pour une Emeraude/Xxx
8 PO plutôt pas mal surtout si coupler avec Mot d'envol

+180 Agilité à + 330
+ 124 Int' à + 220

et le meilleur je met des jets max' parce qu'il faut toujours en avoir
15+10+15+10+6+7+10+5 = 78 Dmg un régal sur la Baguette , Mot interdit, Mot Blessant , et Flamiche

+24 à + 45 Soins autant dire qu'il vaut mieux avoir des bon jets niveau soin aussi huhu ..

On peut donc parcho 101 partout si possible, et ensuite monter a 300Int' et repartir des point en Vitalité ou Sagesse selon les préférences ..

500 Int' 400 agi' c'est pas trop mal couplé au Dmg et au %dmg
Je te propose un stuff Chance/Agi pour jouer a un max de Po, vol de vie avec vampiresque, etc...
{Couteaux à Champignon}ou.
Ou:: Pour prérequis force, tu remplace sois Coiffe (Ex:), cape (Ex:) ou botte ().
Voilà, pour l'Az'Tech, faudrais un Ocre....
Donc Stuff 9 Pa(10 si ocre), 5 Pm, Dommage, %dommage, de l'agi et un peu de chance et de la Po.
Tu monte que la Vita (ça compense le manque de soin) ou la sagesse après le parchotage.Tu peut aussi monter l'intell si tu veut mais bon....

Edit: pour au dessus, même pour la répartition des caracs et tous et tous...
Citation :
Publié par Pan-dawa
Si il manque des PA c'est encore trop grave vu que l'éni dispose du sort "Mot Stimulant"

Justement suivant le CaC choisit si 3 ou 4 PA autant profiter d un 10 De base
Une variante pour jouer la Baguetterelle :

+ un random bouclier.

Beaucoup moins de po que le stuff de Tiwabbz mais 5 PM, davantage d'intel et de +soins. Et une vita tout à fait respectable.
Par contre pour les 10 PA il faut l'ocre ou une fm exotique.

J'aime bien ce mode car il permet aussi de profiter avantageusement de mot vampirique le cas échéant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés