Aller à la page... |
[Eniripsa][19x] Comme tout le monde? Ou pas?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Permet moi de douter de sa Viabilité
![]() C'est bien viable Vers les lvl 160 , Cérémonial couplé à beaucoup de PM's , Full Sort Limbes Toussa. Mais là ça perd un peu de son charme , Y'as toujours Couteaux a champignons qui corresponde à tes attentes , mais avoir le 1/2 , avoir les prérequis ... T'aura aucune intel , et presque rien en soin.Et un eni sans soin a THL , ça tient 2/3 tours. Tu peut toujours essayer , mais un Eni 10 Pa de base ougarteau bourré d'intel Full tue mouche toussa sera toujours plus fort que toi. Faut le reconnaître il y a dès fois où l'l'atypisme ne paye pas. Sa peut surprendre c'est vrai , avec l'excellent mot blessant maintenant. Allez en PvP ça peut se tenir , mais en PvM ça s'écroule.Et a ce que j'ai compris tu n'aime pas le typique ( Ce qui est bien je trouve ) . Allez je te résume ça si tu n'as pas envie de lire , en gros y'a un manque de contenue a THL , et l'eni Full Agi n'est pas spécialement viable sans un peu d'intel. Et oui la capacité d'un eni c'est bien ses soins ! C'est bien beau d'être atypique mais ya dès fois ou sa paye pas , ça pourrait peut être être pas mal mais je reste perplexe , Enfin bref. --> Evidement au lieu de te proposer un Build j'ai exprimer un peu (beaucoup )mon avis , mais si tu pense dur comme fer que ce build te permettra Gloire et beauté , je me ferait un plaisir de t'eclaircir les idées ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Si il manque des PA c'est encore trop grave vu que l'éni dispose du sort "Mot Stimulant"
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une variante pour jouer la Baguetterelle :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() + un random bouclier. Beaucoup moins de po que le stuff de Tiwabbz mais 5 PM, davantage d'intel et de +soins. Et une vita tout à fait respectable. Par contre pour les 10 PA il faut l'ocre ou une fm exotique. J'aime bien ce mode car il permet aussi de profiter avantageusement de mot vampirique le cas échéant. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|