[Feca][16x][Build PvP] Aidez moi!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chez Joaliens.

[My Life/ON]

Comme vous le savez peut-être, je possède un Feca 16x. Je n'ai pas vraiment de problème pour trouver des stuff originaux et puissants pour mon Feca.

J'ai d'abord voulu passer Feca Vita aux Régah.
Puis passer Eau/Feu aux Kriss Toubal,
pour enfin me centrer sur un stuff multi aux Kriss Toubal à prédominance Terre.
En attendant, je joue un Build Terre/Agi/Sagesse très très fun à la Baguette Claire.

Mais toutes ces idées de stuff m'écartent du style de jeu que j'apprécie vraiment. J'ai besoin de vous : je commence à m'embrouiller dans toutes mes idées de stuff, et rien de se démarque vraiment. C'est pourquoi je commence à envisager de rester comme je suis.

[My Life OFF]

J'aime le jeu retrait de PA : Une bonne agi et une bonne sagesse, tout en étant original.

Mes attentes :

Degats Minimum au CaC : 7xx/8xx de moyenne par tour
Degat Minimum à Po (>10) : 300 de moyenne
Beaucoup d'agi : > 35x avec parchottage 101
Beaucoup de Sagesse : 4xx avec parchottage 101
Être original

Pour rappel, mon Feca est de niveau 16x.

Pour ne pas vous influencer, je me garderais de vous faire partager mes idées sur un stuff répondant à mes attentes (moche cette phrase )

A vous!
Salut j'ai récemment pensé à un Build au Eudin pour moi (et un ami en fait ^^)donc si sa t'intéresse je te montre ce à quoi j'ai pensé .. après je (nous) n'ai pas pu encore le testé donc à voir ..

( FM Agi à 50 ) / ( mon Pote en a un FM PM après des million de runes gaché)

Dragodinde Prune et Ebène

Repartition : 250 Force 240 int' et dois rester quelque point a placer (une dizaine)
Donc avec des jet Utopiques plus ou moins on peut arriver à
80+60+50+50+60+101 = 401 Agi'
40+40+35+50+250 = 415 Force
40+40+40+40+240 = 400 Int'

et on peut aller de 189 à 236 avec un parchottage chance 101 m'enfin si j'espère pouvoir obtenir de bon jets ce n'est pas ma priorité (d'abord Force/agi/Int' et sa me parait limite impossible)

Bref : 5+1+4+4+4+4 = 22 Cc il m'en manque 3 Cc problème qui pourrait être réglé avec un Solo' et des bottes Cc seulement les bonus sont vraiment trop sympa pour que je m'en sépare donc je réfléchis encore la dessus (peut être changer la cape ) le mieux aurait était de pouvoir atteindre +30Cc pour Retour de Baton 1/2 m'enfin dans la vie on peut pas tout avoir c'est bien connue

4 PO un minimum même si j'aime en avoir plus, une sagesse plutôt pas degeu' même si en regardant je vois que je n'atteint pas les +400 que tu demande ..
+31% à +45%dmg et +67dmg la je préfère encore ne pas avoir de bon jets caract' mais en avoir des parfait au DMG vu les sort feca (ormis glyphe enflammé) et le CaC choisi ..

dans un premier temps j'avais pensé a me faire des Eudin Feu mais les laisser comme sa est aussi profitable grâce à Science du Baton ..

Bref ... Rapide Calcul en ligne j'utilise donc 400 Int/Agi/Force et 150 Chance
0%dmg et +60dmg histoire de pas trop me faire d'illusion ..

CaC (Non-FM et sous Science du baton et sous maîtrise des dagues parce que j'ai la flemme de recopier avec et sans ) :
125 +135 à 145 +170 Hors Cc

Et 185 +200 à 205+230 en Cc
ce qui fait Hors Cc
780 à 945
et en Cc
1155 à 1305 ( tout en étant sous science+maîtrise)

Pour les Sorts :
Naturelle : 105 à 125 / 135 Cc
Aveuglement (sans Science) : 90 à 135 / 140Cc
Bulle : 100 à 120 /105 125 Cc
Retour : 165 à 235 / 215 à 245

Pour les Glyphes je sais pas si tu les joue ..
Agressif : 100 à 110
Enflammé : 195 à 235

bon à Côté de sa les armures sont ...désastreuses ..
Perso je trouve sa fun et assez polyvalent le seul bémol pour moi

- Pas 1/2 à Retour
- Petite PO on peut s'en contenter mais bon j'en ai jamais assez perso'
- les Armure Faibles Privligier un Mode un peu plus FEU pour les remonter ?
- pas assez de Sagesse ..

Enfin Voila ce à quoi j'ai réfléchi dernièrement si sa t'intèresse par contre ..Vu que tu cherche pas particulièrement à jouer Force peut être privilégier des Lassays ? auquel cas il y aurait encore un problème de Cc mais on pourrait modifier les Bottes+Coiffe vu que on aurait moins ou pas investit en force !
Tout d'abord, merci de ta réponse.

Ton stuff est pas mal, mais la sagesse est vraiment trop basse à mes yeux. Après, je trouve le concept assez sympa. Cela ne me dérange absolument pas de jouer sans armures du moment que j'ai assez de vita pour compenser.
Je ne pense plus qu'un jeu Cc pourrais me satisfaire vu leur manque de sagesse systématique.
Sinon avec un parchottage intégral moi j'avais pensé jouer à la floribonde en mode 10 pa.

Enfin ici si tu joues pas sur l'intel c'est peut-être intéressant. L'ennui c'est qu'une floribonde vraiment valable il faut la jouer 1/2 et donc la nécessité d'un tutu.

Par contre le vol de vie sera ton grand ami et tu pourras faire des combos magnifiques vu que ton arme coûte 2pa.
Pourquoi pas un mode terre/air aux lassay ? voilà ce que je te propose:

cc
{Ceinture Bitoufiale du Prosper Youpla}
dragodinde à ta guise
et

de bonnes stats, pas mal de bonus dmg une belle sagesse une bonne mobilité avec une dinde pm et de joli dégât au lassay. Je sais pas trop si ce mode te conviens mais je penses que ça pourrait s'avérer sympa à jouer.
Citation :
Publié par Jeece712
8PA et sagesse de merde.

Je pense que je ne vais plus écrire de sujets de stuff sur le Bar, puisque 9x% des réponses ne me conviennent pas.
T'énerve pas hein ,
Le truc c'est que a ton LvL tu as du faire le tour des CaC et autre Stuff intéressant et donc maintenant tu risque de devoir attendre quelques LvL plus favorable ..
Citation :
Publié par Jeece712
8PA et sagesse de merde.

Je pense que je ne vais plus écrire de sujets de stuff sur le Bar, puisque 9x% des réponses ne me conviennent pas.
Pas vu que la zothulette ne donne pas de pa

Pas la peine de de t'énerver, on est pas à ta place donc on ne peut pas savoir exactement ce qui tu souhaite, suffit juste de dire que ça te vas pas et rien de plus ...
tien , les modes CC ne t'intéressent plus ? mdr

non j'arrête de charrier !!

j'aurais besoin d'avoir une idée de ton stuff !!

(envoie juste 1-2 morceaux si tu veux) en MP si tu ne veux pas influencer les autres...

pour me faire une idée de ton jeu !

et je voudrais savoir, surtout combien tu as de +dommage! et combien de force!

peux-tu te payer un dofus ocre?

combien as tu de vitalité en tous?

ou mets tu tes points de stats?

et niveau PA , PM , PO?? (le gelano est comment?)
Bonjour!

Je viens pour te propser un petit build avec lequel ma chere et tendre epouse s'est régalé. Il s'agira d'un build eau/air/sagesse qui pourrait te faire renouer avec les coups critiques.

Pelle Shattkitou
Collier du Minotot
Cape du Minotot
Anneau du Dragon Cochon
Gelano +1cc
Bottes Harry
Ceinture des Vents
Coiffe du Maître Zoth ou Bandeau Kaliptus
Dragodinde Prune et Emeraude

au total :+5 po, 5 pm, +215/225 sa (selon la coiffe), 1210/1260 vita selon la coiffe, 35cc, 58dom.

En montant tes stats moitié sagesse, moitié vita, tu es tout a fait capable de jouer le retrait de pa tout en roxxant a distance grace a tes 2 bulles + aveuglement ainsi que de coller de belles patates a coup de pelles pour te regen.

Il va sans dire que comme pour tout build alternatif d'une classe, le parchottage est quasi indispensable.

Je ne sais pas si cela te conviendra, mais pour l'avoir testé, je sais que c'est un regal a jouer.
J'aime beaucoup

Je n'avais jamais envisagé de placer mes points à la fois en Sagesse et en Vita, il va falloir que je calcule les dommages de la pelle parce que j'ai un doute.

Merci =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés