Aller à la page... |
[Feca][16x][Build PvP] Aidez moi!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut j'ai récemment pensé à un Build au Eudin pour moi (et un ami en fait ^^)donc si sa t'intéresse je te montre ce à quoi j'ai pensé .. après je (nous) n'ai pas pu encore le testé donc à voir ..
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dragodinde Prune et Ebène Repartition : 250 Force 240 int' et dois rester quelque point a placer (une dizaine) Donc avec des jet Utopiques plus ou moins on peut arriver à 80+60+50+50+60+101 = 401 Agi' 40+40+35+50+250 = 415 Force 40+40+40+40+240 = 400 Int' et on peut aller de 189 à 236 avec un parchottage chance 101 m'enfin si j'espère pouvoir obtenir de bon jets ce n'est pas ma priorité (d'abord Force/agi/Int' et sa me parait limite impossible) Bref : 5+1+4+4+4+4 = 22 Cc il m'en manque 3 Cc problème qui pourrait être réglé avec un Solo' et des bottes Cc seulement les bonus sont vraiment trop sympa pour que je m'en sépare donc je réfléchis encore la dessus (peut être changer la cape ) le mieux aurait était de pouvoir atteindre +30Cc pour Retour de Baton 1/2 m'enfin dans la vie on peut pas tout avoir c'est bien connue ![]() 4 PO un minimum même si j'aime en avoir plus, une sagesse plutôt pas degeu' même si en regardant je vois que je n'atteint pas les +400 que tu demande .. +31% à +45%dmg et +67dmg la je préfère encore ne pas avoir de bon jets caract' mais en avoir des parfait au DMG vu les sort feca (ormis glyphe enflammé) et le CaC choisi .. dans un premier temps j'avais pensé a me faire des Eudin Feu mais les laisser comme sa est aussi profitable grâce à Science du Baton .. Bref ... Rapide Calcul en ligne j'utilise donc 400 Int/Agi/Force et 150 Chance 0%dmg et +60dmg histoire de pas trop me faire d'illusion .. CaC (Non-FM et sous Science du baton et sous maîtrise des dagues parce que j'ai la flemme de recopier avec et sans ) : 125 +135 à 145 +170 Hors Cc Et 185 +200 à 205+230 en Cc ce qui fait Hors Cc 780 à 945 et en Cc 1155 à 1305 ( tout en étant sous science+maîtrise) Pour les Sorts : Naturelle : 105 à 125 / 135 Cc Aveuglement (sans Science) : 90 à 135 / 140Cc Bulle : 100 à 120 /105 125 Cc Retour : 165 à 235 / 215 à 245 Pour les Glyphes je sais pas si tu les joue .. Agressif : 100 à 110 Enflammé : 195 à 235 bon à Côté de sa les armures sont ...désastreuses .. Perso je trouve sa fun et assez polyvalent le seul bémol pour moi - Pas 1/2 à Retour - Petite PO on peut s'en contenter mais bon j'en ai jamais assez perso' - les Armure Faibles Privligier un Mode un peu plus FEU pour les remonter ? - pas assez de Sagesse .. Enfin Voila ce à quoi j'ai réfléchi dernièrement si sa t'intèresse par contre ..Vu que tu cherche pas particulièrement à jouer Force peut être privilégier des Lassays ? auquel cas il y aurait encore un problème de Cc mais on pourrait modifier les Bottes+Coiffe vu que on aurait moins ou pas investit en force ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas si magnifique que ça vu les nombreux sorts Feca à 3PA
![]() Et puis il est possible d'avoir un meilleurs regen en PvP, tout en tapant plus fort (ex : Kriss Toubal). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
8PA et sagesse de merde.
Je pense que je ne vais plus écrire de sujets de stuff sur le Bar, puisque 9x% des réponses ne me conviennent pas. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne m'énerve pas, c'est juste un constat.
Non je n'ai pas les sous pour me payer un Ocre/Tutu/Pourpre .__. |
![]() |
|
|
Bonjour!
Je viens pour te propser un petit build avec lequel ma chere et tendre epouse s'est régalé. Il s'agira d'un build eau/air/sagesse qui pourrait te faire renouer avec les coups critiques. Pelle Shattkitou Collier du Minotot Cape du Minotot Anneau du Dragon Cochon Gelano +1cc Bottes Harry Ceinture des Vents Coiffe du Maître Zoth ou Bandeau Kaliptus Dragodinde Prune et Emeraude au total :+5 po, 5 pm, +215/225 sa (selon la coiffe), 1210/1260 vita selon la coiffe, 35cc, 58dom. En montant tes stats moitié sagesse, moitié vita, tu es tout a fait capable de jouer le retrait de pa tout en roxxant a distance grace a tes 2 bulles + aveuglement ainsi que de coller de belles patates a coup de pelles pour te regen. Il va sans dire que comme pour tout build alternatif d'une classe, le parchottage est quasi indispensable. Je ne sais pas si cela te conviendra, mais pour l'avoir testé, je sais que c'est un regal a jouer. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|