[Pêcheur/Poissonier] Rentable sur serveur ancien?

Répondre
Partager Rechercher
Plop',

J'ai dans l'idée de me faire un pêcheur, pourquoi pas poissonier, mais je doute de la rentabilité sur un ancien serveur ( Sumens ).

Je parle bien sur au lvl 100 du/des métier(s).

Ce sera pas pour l'utilité de craft des items mansion et de me redonner de la vie personnel, mais seulement pour revendre.

Merci, bye !
Personellement, je crois que le métier de pêcheur(surtout) et beaucoup rentable sur les anciens serveur. La raison? Bah parce que c'est sur ces serveurs que les panoplies qui demandent des poissons magique sont les plus avancées donc plus de demande de poissons. Voilà mon avis^^Verouye
Presque personne n'achète de poissons pour reprendre sa vie. Alors si tu trouves un gars qui t'en prend régulièrement de bonnes quantités, ça peut le faire, mais mettre ses poissons en HdV (même les gros +250), c'est un peu perdre son argent.

Et puis quand tu tomberas sur des poissons rares, ton budget va grimper.

C'est toujours bon à prendre, mais tu vas en chier pour monter pêcheur 100, là où paysan est mille fois plus rapide à passer 100.

C'toi qui vois.
poissonnier n'est pas rentable (quoi qu'en achetant les poissons rare vidés et en les cuisinant, bizarrement tu peux de faire un marge conséquente mais il faut un investissement de base lourd )

Pêcheur, c'est que de la chance (irl). Tu peux pêcher 5 poissons rares en 1 heures (mon cas perso : 2 krala uniques en 30 minutes !) comme rien pendant 3 semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés