Musicien troubadour Badour !

Répondre
Partager Rechercher
Musicien Troubadour Badour

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/1168596113copie007814.png

Bonjour amis de terre du milieu je me présente ! , "Mogrime Badour" , musicien troubadour solitaire de Bree.

Je joue différentes musiques modernes & Folk dans différentes régions de la terre du milieu pour le plaisir des petits comme des grands , pour donner un peu de vie & de joie

Ou vous pouvez me trouver !
Tout les jours disponible à l'auberge du poney fringant de 21h00 à 22h30
Et les samedi à
l'auberge du poney fringant de 20h00 à 23h00

<< Je fait cela uniquement pour le plaisir & le plaisir des gens qui dansent & valsent autour de moi ! Mmmmh ... >>

Je suis également disponible sur demande pour animer par la musique , des fêtes de guilde , mariages , réunions taverne etc... Pour cela vous n'avez cas m'envoyer une lettre rapide au nom de Mogrime avec les informations.

D'autres activités & lieux bientôt

Instruments utilisés

Tous sauf corne

Cordialement ,
Mogrime Badour , Troubadour !
Merci beaucoup pour vos commentaires & merci pour la pub Gotaar !

Pour information les horaires ont un peu changés :
Tout les jours disponible à la sortie OUEST de Bree de 21h00 à 22h30
Et les samedi à la sortie OUEST de Bree de 20h00 à 23h00 (à par le samedi 16 juillet ou je ne serais pas présent )

Je vais normalement bientôt faire une liste des musiques disponibles dans mon sac à troubadour .

Alors je vous dit à la prochaine à Bree peut-être !

Cordialement ,
Mogrime Badour
Ah oui, le cercle musical, c'est extra comme regroupement !

Sinan, y'a de ca qqtemps maintenant, j'avais mis a dispo des partoches sympas sur le forum des assassins de Mirkwood ( LA )

Le manque de temps me limite dans la création en c'moment, mais ca reviendra :]

La bise a tout les zikos de lotro =)
Et dire qu'avant, des musiciens dans Bree, ca courait les rues !
et les badauds enchantés qui se mettaient a danser aussi...

On pouvait voir des petites reunions un peu partout comme ca !

et maintenant, Bree est totalement morte.
Merci la Moria et la 21eme salle...

Je regrette franchement cette époque ou les gens prenaient le temps de jouer et de s'amuser avant de penser a un compteur, ou a de la rentabilité...
Citation :
et maintenant, Bree est totalement morte.
Euh...on ne doit pas jouer sur le même serveur alors

A chaque trajet de transit par Bree, pensant juste changer de cheval et aller vendre quelques articles trouvés lors de mes voyages, je me retrouve bien souvent à y passer beaucoup plus de temps que prévu en fait, alpagué par un concert improvisé, du RP impromptu, une invitation au Poney Fringant, ou autre.
HS: Tout à fait pareil, Bree compte toujours des joueurs de tous horizons.
Je vois souvent 3/4 personnes devant ou à l'intérieur du poney et plein d'autres aux entrées, à l'AH,... c'est loin d'être mort.
Maintenant, je te rejoins quand tu dis que la 21eme a déplacé les centres... mais j'espère qu'un jour il feront de la 21eme une zone à part (style Bree... dans le Pays de Bree)
Fin HS
Citation :
Publié par Galhardir-Arca
HS: Tout à fait pareil, Bree compte toujours des joueurs de tous horizons.
Je vois souvent 3/4 personnes devant ou à l'intérieur du poney et plein d'autres aux entrées, à l'AH,... c'est loin d'être mort.
Maintenant, je te rejoins quand tu dis que la 21eme a déplacé les centres... mais j'espère qu'un jour il feront de la 21eme une zone à part (style Bree... dans le Pays de Bree)
Fin HS
+700.

Et pour le Rohan, gageons qu'Edoras verra très vite un afflux massifs d'ouistron à la taverne...

(remarquez, vu l'abstinence pratiquée dans la moria sans aucun débit de boisson, normal qu'on ai soif)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés