aide pour w/c

Répondre
Partager Rechercher
salut tous le monde, alors voila j'aimerais mettre un w/c et changer ma 9800gt contre une gtx275 oc http://www.materiel.net/ctl/Cartes_g..._FROZR_OC.html sur ma machine mais le soucis sais que je ne sais pas quoi prendre ?, et se que j'ai besoin si suelq'un pourait me conseiller merci d'avance voila ma config :

- boitier nine hendred
-cm gigabyte ep45c-ds3
- proc e8500
- alim hkc usp 7630 650w
Citation :
Publié par Heaven.Dream
salut tous le monde, alors voila j'aimerais mettre un w/c et changer ma 9800gt contre une gtx275 oc
Code HTML:
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/47192-N275GTX_TWIN_FROZR_OC.html
sur ma machine mais le soucis sais que je ne sais pas quoi prendre ?, et se que j'ai besoin si suelq'un pourait me conseiller merci d'avance voila ma config :

- boitier nine hendred
-cm gigabyte ep45c-ds3
- proc e8500
- alim hkc usp 7630 250w
Je vote pour un fake....
Citation :
Publié par Paice
Je vote pour un fake....
ta aussi le nine hendred

si non pourquoi un wc ? sa va te couté plus cher qu'un bon ventirad :/
et sera pas plus performant/silencieux (sauf si tu monte en prix bien sur)
j'aimerais bien o/c le tout et en airecooling ce n'est pas le top, je pense changer pour le haf 932 un peu plus tard est il et également très bruyant avec les ventilos à fonds (il fait chaud dans la pièce ou est le pc)
Citation :
Publié par Heaven.Dream
J'aimerais bien o/c le tout et en aircooling ce n'est pas le top, je pense changer pour le haf 932 un peu plus tard et il est également très bruyant avec les ventilos à fond (il fait chaud dans la pièce où est le PC)
En air cooling, tu peux facilement overclocker, peut être sans atteindre les mêmes sommets qu'avec un BON watercooling, mais pour beaucoup moins cher.
Le problème du W/C c'est la mise au point et l'entretien, franchement, moi je préfère le bon vieil aircooling. Par contre, c'est sur qu'avec un Nine Hundred, le silence, ça va pas le faire, vu que ya pas de filtres et c'est un peu trop ouvert comme environnement, et puis les tricool c'est assez moyen quand même.

Après, en dehors de la CG, qu'il va falloir voir ce que tu as comme ventirad, le HAF restant un bon choix, même si il n'est pas muni de filtres.
Citation :
Publié par Paice
c'est sur qu'avec un Nine Hundred, le silence, ça va pas le faire, vu que ya pas de filtres et c'est un peu trop ouvert comme environnement, et puis les tricool c'est assez moyen quand même.
Meuh non voyons, tu as bien vu que [jesaisplusqui] certifie ici et là que le P182 et ses tricools en low sont je cite "inaudibles".

Puisqu'on te le dit !

Plus sérieusement, je partage bien évidemment l'avis. Sur P182, c'est aisément supportable, même si on peut, comme je le suis, être déçu par le "silence" qu'il produit* mais dans une architecture ouverte comme le Hundred...oula...

* oui justement car ce n'en est pas un
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés